Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/167
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Problème sortie casque ! Complètement saturé

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 523 vues
  • 1 follower
1 Problème sortie casque ! Complètement saturé
Hello !

J'ai une xone dB4 depuis maintenant plus moins 3 ans si je me souviens bien après avoir vendue ma belle xone92 (paix à ton âme)... Jamais eu de soucis avec, et je ne l'ai transporté en dehors de chez moi qu'à quelque occasion dans la flight d'origine. Bon je suis pas le gars le plus méticuleux qu'il existe, c'est vrai qu'elle a pris un peu la poussière en trainant dans mon ancien studio, mais elle est dans les grandes lignes en parfait état.
Finalement je ne l'utilisais que peu car j'ai acheté par la suite un traktor S8 que j'emmenais un peu partout car beaucoup plus compact, et vu le prix de la xone, j'avais peur que lors d'un des transports un malheur lui arrive. Je dirais même que c'est honteux de ne l'utiliser que si peu :p (plus que quelques fois par ans en somme).

Il y a 2 semaines, alors que je devais faire un set spéciale avec contrôleurs midi et tout, j'ai décidé de ramener ma dB4 à mon kot pour pouvoir faire le set dessus et là horreur, la sortie casque sature complètement ! Tout le reste fonctionne sans soucis, mais le casque.. dès que je lève à peine le fader et que je suis malgré tout en écoute cue, le son ressemble à une bouilli de vomie (complètement non reconnaissable) et arrive à un volume 10x plus elevé que la normal (même si le potard volume casque est au minimum)... pour dire même si le casque traine sur le bureau, il arrive à encore faire mal à la tête...
J'ai pas testé la sortie casque jack 6.5, j'ai pas de convertisseur ici...

Est-ce un condensateurs de sortie qui est pété ? Il y a t'il moyen de réparer sans que ça coute bonbon ?

Merci !