Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/167
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet pre ecoute traktor

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
1 pre ecoute traktor
salut. j'essaye d'envoyer la pré écoute des titres dans traktor (preview) en sortie par la prise casque de la carte son de l'ordi (mac OSX), pour ensuite l'envoyer dans l'entree de la piste mic de la DB4. pour cela il faut 'aggreger' les 2 cartes sons internes et DB4. mais je ne vois pas la carte son de la DB4 quand j'essaye de creer cet aggregation dans la liste des cartes sons dispos du menu audio setup. quelqu'un y est-il arrivé?? merci
2
Pourquoi est-ce tu souhaites faire la pré-écoute depuis la carte son de l'ordi ? :oo:
Si tu envoie le son sur la section MIC / LINE de la DB4, tu peut donc utilises le CUE prévu à cet effet.
3
Y'a deux cartes son dans une DB:4 ? :non:
4
la DB4 n'a que 8 sortie dans traktor, donc je voudrais faire sur ces 8 sorties sur les canaux 1-4 pour les 4 decks traktor et la preecoute sur la piste mic/line mais elle n'apparait pas sur les sortie, donc je pensais la faire sortir par la sortie casque de l'ordi ->entrée line de cette piste auxiliaire par agglomération des 2 cartes sons DB4/sortie casque ordi.
peut etre que je me trompe, comment vous la configurez pour avoir 4 pistes traktor et 1 piste preview?

merci
5
Il y a un Cue sur chaque voie de la DB4 (1, 2, 3 & 4 + Mic / Line). Donc tu peut pré-écouter n'importe quelle voie + le master depuis la table.

Si par exemple tu envoie, depuis Traktor sur la carte son de la DB4 :
- Deck A ==> CH 1/2
- Deck B ==> CH 3/4
- Deck C ==> CH 5/6
- Deck D ==> CH 7/8

Tu peut donc pré-écouter le Mix et chaque Piste de la table, et par conséquent chaque Decks de Traktor.

Je ne comprends absolument pas ce que tu souhaites faire avec la carte de l'ordinateur :oo:


6
non tu ne m'as pas compris ;)
toi tu me parles de cue des 4 pistes traktor, je n'ai pas de probleme avec ca.
moi je parle du preview des tracks sur le logiciel, quand tu selectes un morceau dans ta liste, sans le charger sur une piste, tu peux le pré-écouter (petit player au dessus de la liste des playlists). C'est ce player que j'essaye de faire sortir sur la piste mic/line. La DB4 ne le permet pas directement par sa carte son. donc j'essaye de faire sortir ce player sur la prise casque de mon ordi et de la faire rentrer par un cable sur l'entrée line.
voila pourquoi la tentative d'agglomeration des 2 cartes sons.
7
Ah d'accord, je comprends mieux du coup ;)

Voici un extrait du manuel concernant les paramètres du preview.

"To use the Preview Player you need to assign an output to "Output Preview" (for External Mixer
mode) or "Output Monitor" (for Internal Mixer mode). Find these settings in: Preferences > Output
Routing."