Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console Allen & Heath Xone:PX5 pour DJ

  • 66 réponses
  • 23 participants
  • 14 054 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console Allen & Heath Xone:PX5 pour DJ
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une nouvelle console analogique 5+1 canaux de série Xone équipée d’une carte son USB 2 de 20 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam! :-p
Date de sortie?
Tarif?
3
yes :)

1399 euros Septembre

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 12:23:22 ]

4
Voila une belle table qui devrait plaire à beaucoup de monde.
J'attends de pouvoir mettre les mains dessus, mais elle promet d'envoyer bcp !

Par contre, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis les 4 bandes... ça aurait été un vrai critère de démarcation car la ils sont en concurrence directe avec beaucoup de monde dont pio sur ce segment.
5
6
Déception... Qu'on ne vienne pas dire qu'il s'agit d'un digne successeur de la Xone:92 :??:

http://www.facebook.com/gillesdj

7
Citation de gillesdj :
Déception... Qu'on ne vienne pas dire qu'il s'agit d'un digne successeur de la Xone:92 :??:

C'est deux tables complètement différentes, les comparer c'est se faire du mal pour pas grand chose ;)
8
moi je dis miam j’espère qu'elle sera moins fragile que les autres ca j'y crois moins aussi

https://soundcloud.com/nicosplash

9
Fait pas tout à fait 12 livres ( bon, vous convertirez en kilos ), ça m'a l'air encore une fois passablement fragile pour un mixer qu'on va vendre ici au Canada près de 2 000.00$!
10
Citation de Killmyx :
Citation de gillesdj :
Déception... Qu'on ne vienne pas dire qu'il s'agit d'un digne successeur de la Xone:92 :??:

C'est deux tables complètement différentes, les comparer c'est se faire du mal pour pas grand chose ;)


Je suis preneur d'une petite explication de texte et une vision de votre part des plus et des moins de chacune de ces 2 tables. MErci à vous.