Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:S2
Photos
1/63
Allen & Heath Xone:S2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone S2 et USB

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 048 vues
  • 0 follower
1 Xone S2 et USB
Bonjour à tous,
Etant heureux futur acquéreur de la S2, j'ai longtemps hésité avant d'ècrire ce post, mais j'ai beau retourner le manuel ds tous les sens, je ne trouve pas la réponse à mes questions concernant la sortie/entrée USB.
Oui je sais elle sert à brancher la table à un ordi.

Mais à quoi servent les USB in/out RIAA derrière?
La fiche USB ne permet-elle pas d'envoyer/recevoir les signaux audio?

Je vais la faire tourner avec Ableton Live6 (4 sorties seront directement connectées aux 4 LINE IN de la S2 par l'intermédiaire de ma carte son Presonus Firepod).

A quoi me sert dès lors l'USB en façade?

Merci pour vos lanternes...
2
Personne?
3
L'usb en façade sert tout simplement à brancher un portable, la table est reconnue comme une carte son stéréo et on n'a dès lors pas besoin d'un cable mini jack rca pour brancher un pc portable
c'est juste une entrée de + qu'on ne peut pas envoyer sur les entrées line malheureusement mais elle a son propre bouton de volume réglable
en revanche quand en presta quelqu'un veut faire une projection vidéo via son portable, tu peux amplifier sa vidéo sur ta sono grâce à cette entrée très pratique si tu n'as pas les cables à ondition d'avoir un cable usb :idee:
Mieux vaut prendre que courrir
4
Je te remercie pour ta réponse dtdfedoras.
C'est un peu plus clair à présent.