Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amix RMC 85
Photos
1/14
Amix RMC 85

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Amix

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet AMIX 85

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 662 vues
  • 2 followers
1 AMIX 85

bonjour

je recherche des djs qui mixent sur AMIX 85, pour connaitrent leurs impressions sur cette table par rapport aux autres modèles du marché.

les modèles comme les pioneer et autres denon ou A&H....etc...

Ce modèle haut de gamme chez Amix est certainement un modèle rare en discothèque.

dans l'attente de vous lire...

A+   freevoox.17  



  • L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

    [ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 19:08:46 ]

    2
    Citation de undefined :
    dans l'attente de vous lire...Euh, dans ce forum ça ne risque pas d'arriver
    3
    tu penses que je rève alors, il n'y a plus que du pioneer alors ????????????


    L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

    4

    Eh non il n'y a pas que du pioneer, et heureusement ...

     

    La mienne vient d'une boite, mais je ne mixe pas en club.
    Aujourd'hui, il n'y a que du pio pio en club, car les DJ qui bougent veulent retrouver les mêmes outils que ceux qu'ils utilisent at home.

    De là a crier sur les toits que c'est "dla bête de bombe" cette marque, mouè bof, de bons produits c'est vrai, de la longévité, etc...

    Cependant la qualité du son est bien meilleure sur ma RMC 85 que sur une DJM

    mais il est vrai que ce n'est pas une boite à effets, que je n'ai pas les branchements en façade et que j'ai des faders longs,

    mais c'est tellement bon

    pour répondre, je pense que si tu aimes, garde la

    rien a voir avec des tables club, c'est du matos de pros

    DJ ALPHA
    5
    salut

    alors ta RMC 85 vient d'une boite qui est passée à pioneer sans doute ????


    a+   freevoox.17

    L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

    6
    yop !!!!
    alors perso je mix sur une RMC 83 en piste plastique (sa petite soeur!!!) ou sur LA freevox dj7 d'un pote avant j'ai eu une A&H xone 42 et une ecler nuo 3.....
    bon je me passerais de commentaire sur l'ecler.....
    la xone est une tres bonne table surtout le filtre  l'equa tranche vraiment il cut même CàD qu'il n'y plus de son les equa au mini la qualité de son et plutot bonne part contre elle manque cruellement de dynamique au master.. noidea
    la RMC elle c un peut la réplique de freevox en plus solide niveau fabrication (française biensur!!!!) fader 100mm equa très bien étagé mais avec le "disco sound" en moins et une dynamique d'enfer !!!!!
    la freevox quand a elle c encore autre chose elle a une rondeur sonore que l'amix n'a pas
    sinon pour le reste elles se valent (equa fader dynamique qualité des préamp) la freevox est pour moi la rolls des table et l'amix sa petite soeur plus sage!!!!! 
    vendredi prochain je vais chercher chez amix mon bac 8 tranches et une tranche de console supplémentaire afin de tenter un mix 4 platines avec mon pote et j'attends le début de l'année prochaine pour lui coller le A&H VF-1 le filtre de la xone en rack wink
    voilà en esperant avoir repondu a ta question n'hesites pas si tu veux des renseignements sur amix ou freevox!!!! winkmrgreen
    7
    salut

    et merci pour tes explications sur amix et freevox, je recherche toujours des messages sur les expériences  et témoignages de chacun avec les freevox et amix...

    A+ freevoox.17

    L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

    8

    voici mon AMIX "custom" en fait a la base c des tranches de rmc 83 installées dans un bac 19" c cool y'a de la place!!!!
    9
    ok

    belle photo et en plus c'est un bac 19" de la 85....

    c'est bien tu as de la place, pour mettre d'autre voies....

    A+  freevoox.17

    L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.