Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony GOA9C
Photos
1/2
Audiophony GOA9C

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Audiophony

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Consoles AudioPhony GOA Series

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 043 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles AudioPhony GOA Series
AudioPhony a lancé trois nouvelles consoles de mixage pour DJ, regroupées sous la séries GOA, et offrant 4, 7 et 9 voies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
P.S cette table je l'est déjà tester y'as 1-2 mois et elle est sur la marcher depuis un moment ..
3

Citation de Banshee in Avalon :

Merci à xxoioxx pour l’info.

Pas de quoi,

 

Alors elle sont bien ? sa donne l'impression d’être du matos copier sur Ecler, c'est le cas ?

 

xxoioxx

4
Alors elle sont bien ? sa donne l'impression d’être du matos copier sur Ecler, c'est le cas ?

Tout a fait c'est fabriquer par Ecler.:bravo:
Je suis revendeur des produit Hit Music (Audiophony et Contest).
5

sérieusement  mrgreen??

6
Je déterre le post car j'ai inréssé par la mac 90V quand je suis sur l'audiophony. Du coup ce serai les mêmes, sauf qu'elles sont moins cher que les ecler, c'est quoi l'embrouille ? Quelqu'un à pu les comparer ? Quel interêt pour ecler du coup ?
7

Je pense que Audiophony a du acheté un stock de 90v a Ecler avec une la marque Audiophony déçu et fais son propre prix. Chez Ecler cela leur permet de vendre leur matos car se a pas l'air d’être la fête pour eux en se moment.

xxoioxx

8
Joli deterrage ! Ecler est au point mort depuis 4 ans maintenant. Pas de nouveaux produits, pas de suivi des firmwares, pas de com, mais les produits restent apparemment distribues. Donc j'imagine qu'un rebranding chez Audiophony leur permet de continuer a ecouler de la marchandise.
9

Je dirai même que c'est une cata depuis la Nuo 5. facepalm

xxoioxx

10
Evo5 tu veux dire ?