Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie sub de cette table

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 6 429 vues
  • 10 followers
1 Sortie sub de cette table

Bonjour et merci de votre attention,

A partir de la sortie sub de cette table, peut-on avec un cordon en Y relier deux amplis qui piloteraient 2 subs?

Merci.

2

bonjour

je possède cet table depuis un an environ !

je n'ai jamais essayé mais je pense que ta méthode devrait fonctionner.

dés que j'ai en l'occasion je fait le test (pour confirmer).

 

musicalement

 

3
Ca doit pas poser de soucis ,j'ai testé que avec un ampli ,c'est assez efficace
4

Je vais essayer aussi : j'ai acheter un cordon que le vendeur a fabriqué sous mes yeux.

Merci.

5

Pourquoi ne pas brancher les amplis en parallèle? A moins que ne veuille faire 2x2 caisson, c'est tout-à-fait possible.

6

+1 tout a fait posible

7

Comment brancher les amplis en parallèle s'il vous plait? 2 HPA 3200 avec 2 sub wharfedale de 46 cm.

Merci.

8

Le mieux est tout de même de passer par un préamp multi sortie genre " ultralink de chez bereinger". (99€)

https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/behringer/ULTRALINK-PRO-MX882/

 

Pour es bidouillages à fabriquer un prise en Y, il faut avoir 2 AMPLIS IDENTIQUES sinon je ne paye pas chère pour la longévité de la table.

son préamp (comme pour toute les tables) intégré est prévu pour pour :

  • 2x1 XRL pour les satellites sois en actives direct ou via un ampli stéréo.
  • 1X1 XLR pour le sub donc 1 sub en actif ou  via un ampli en bridgé mono.

Enfin je dis ça, je dis rien. Faites comme vous le sentez mais chaque appareil à son rôle et l'amplification c'est une chose avec laquelle il faut éviter les bidouillages. Je l'ai appris à mes dépends lors de mes débuts.

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 00:35:53 ]

9

J'te conseille plutôt d'utiliser les amplis en parallèle effectivement. Tu n'auras pas le problème qu'évoque al.one, et puis bien sûr, le mieux reste forcément d'investir dans un préamp externe :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

10

Très bien, alors en parallèle, c'est à dire?

Merci.