Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet attention à l'alimentation sur la premiere serie (led bleu)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 654 vues
  • 3 followers
1 attention à l'alimentation sur la premiere serie (led bleu)
message pour les utilisateurs de la première série,au bout de 3/4 ans,la table refuse de s'allumer (le display s'allume puis s’éteint tout de suite)cela viens des condensateurs de l'alimentation de la table.
le coup est d'une quarantaine d'euros chez un fournisseur de composants électronique.un fer à souder pro et une bonne dose de patience et le tour est joué.pas glop quant même.
je ne possède plus cette table de mixage ,mais j'ai fais cette intervention pour le nouveau propriétaire.

have a nice day ;)

2
40 € tu dois en changer combien des condos parce que si c'est un seul cela me semble un peu cher non :8O:
3
2 gros (j'ai mis du felsic),+ tous les petits chimiques (Nichicon série)ce qui nous fait un ensemble fait pour durer d’où le prix ;)

have a nice day ;)

4
Ok 2 gros condo tu as pour 10 12 € max, après les petits chimiques tu dois pas en avoir des masses non plus dans l'alim même une dzaine ce qui me parait beaucoup tu en as pour 15 € max donc j'arrive pas à comprendre les 40 € ... En plus ce serait étonnant que tous les condos de l'alim est laché en même temps .. Pour une table coté 175 € en occase mettre 40 € de condo c'est un peu gaspiller sont argent icon_facepalm.gif
changer le comndo cramé pour 5 à & € ok mais tous changé bof bof ...
5
Bonjour

Quelqu un aurait un lien ou trouver cette alim ?

Merci