Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJX 900 USb + Traktor ? ...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 6 504 vues
  • 2 followers
1 DJX 900 USb + Traktor ? ...
Bonjour à tous,

J’ai un « soucis », je viens d’acquérir une DJX 900 USB, petite table sans prétention qui me suffit largement.
Cependant, je souhaiterais l’utiliser comme contrôleur USB pour pouvoir jouer sous… traktor. Mais impossible jusque-là.
La table dispose bien d’une connexion USB mais impossible d’assigner les potards à ceux de traktor dans les reglages.

Ma question est : est-ce possible ? besoin d’un fichier .tsi ? une manip particulière ? des reglages ? des cables, une carte son externe, un ampli … ?
Si l’un d’entre vous a déjà réussi à la relier à traktor, je lui en serai super reconnaissant !

Merci pour vos conseils. :)

mchr
2
Non ce n'est pas possible, la DJX 900 n'est pas une table MIDI, l'USB sert uniquement a diffuser et a enregistrer de l'audio sur une voie de la table.
3
naaaaaan sérieux ? y'a forcément un moyen de passer sur 2 voies au moins non ? y'a zéro solutions ? même de passer par un controleur bas de gamme ?
4
Non y a pas moyen ! USB ne veut pas dire support audio multi-canal ou commandes MIDI, USB c'est juste un standard de connection et sur les tables bas de gamme ca veut souvent dire un seul canal stereo d'audio depuis la table. Si tu veux controler Traktor alors il te faut un controleur MIDI.
5
et avec quelque chose comme ça... pas possible non plus ? ca a l'air de marcher :
6

bah si, avec une carte son, tu branches n'importe quelle table...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: