Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] besoin de vos conseils SVP

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 836 vues
  • 21 followers
14 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/08/15
1 Posté le le 04/08/2014 à 11:25 Sondage Clos
Que choisir? rapport qualité prix ?
  • 1 Native Instruments Traktor Audio 2 MK2 + une table de mix dj (11 - 79%)
  • 2 Table USB Djx 750 de behringer (3 - 21%)
Sondage réalisé du 04/08/2014 au 04/08/2015 - 14 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] besoin de vos conseils SVP
bonjour tout le monde :lol:
j'aimerai savoir ce vous pensez de la table DJX 750 de Behringer car elle reste à un prix tres attractif (promo).
1) le USB permet t'il de jouer avec traktor sans utiliser une autre carte son?
2) potards et fader/cross volume seront t'ils assignables (de même manière qu'un controleur dj)
3) ou mieux vaut-il se rabattre sur l’indétrônable Native Instruments Traktor Audio 2 MK2 et prendre une table "non usb"
4) les différences qualité audio et latences?
si vs pouvez repondre à mes 4 question c est + que cool
cordialement :o:
2

belle daube la berhinger djx

3
La DJX 750 ne vaut pas grand chose en terme de qualité et de composants et sonore.
C'est une table pour débuter et qui n'ira pas loin que ça en durée de vie.
Sa compatibilité MIDI, certains t'en diront plus que moi
4
Sauf erreur de ma part cette table ne contrôle rien en midi, n'a pas de carte son intégrée……….quant à l'usb ben y'en à pas c'est une analo ultra cheap…..mais je peux me tromper…..
5
La djx 750 n'a jamais eu d'usb, tu dois vouloir parler d'un autre modèle de la marque. Et quand bien même celle-ci en embarquerait un, il ne servirait que pour l'enregistrement et non du timecode au vu de la gamme de prix.

Et au passage, il n'y a que les tables (et les cartes sons) certifiées traktor qui permettent d'utiliser le logiciel de native instrument.
6
La seul chose de bien est la sortie casque qui a un son correcte. Pour le reste......Rien ! ;)

Après si c'est pour se faire la main avec un petit budget, elle peut faire l'affaire mais pas pour une utilisation plus "PRO", elle est carrément merdique.

J'ai eut la djx700, je l'ai gardé 3 semaines !

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 15:46:34 ]

7
:8O: merci pour vos avis , j y vois plus claire maintenant :-D
je vais donc me rabattre sur la carte son audio2 de native, mais pourriez vs me conseiller une table qui tienne la route (robuste, durable) et de qualité audio satisfaisante pour jouer en soirée.:bravo: mais icon_facepalm.gif j'ai un tout pitit budget style ... icon_facepalm.gif 200€ ?
8
200 euros hors contrôleur ? Il te faudra bien quelque chose pour gérer tes decks

 

 

 

9
petit budget = souvent grosse daube... ne vaut il pas mieux attendre? Surtout pour risquer d'être emm... en soirée.... des pbs en soireés = des clients mécontent = plus de risque de perdre des clients = moins de rentrées d'argent pour avoir du matos de bonne qualité.
Ok, la vie est chère, mais il faut aussi savoir avoir un peut de patience pour avoir du matos correct.
10
200, c'est pour la table? si oui, djm 250...
Citation :
200 euros hors contrôleur ? Il te faudra bien quelque chose pour gérer tes decks

si, c'est pour faire du mix simple au tempo, c'est gerable juste avec l'ordi au debut...
apres si dans 200 boules tu veux: logiciel+carte son+table, c'est chaud oui( en meme temps, Akai, sors bientot une "bombe" à 229 boules, une sorte de Z1 pour serato...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: