Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test de cette table et avis ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 338 vues
  • 7 followers
1 Test de cette table et avis ?
Bonjour à tous

Je sais que c'est peut être un peu tôt au vu de son jeune âge mais j'aimerais savoir si quelqu'un possède cette table ?
Dans le cas positif peux t'il nous donner un avis rapide sur ce produit

Sinon même pour ceux qui ne la possèdent pas, qu'en pensez vous ? Il est vrai qu'on est chez BEHRINGER mais bon j'envisagerais de l'acheter pour faire essentiellement de la location du type DISCO MOBILE. 99% des personnes ne feront pas la différence dans la qualité de signal entre une ALLEN&HEATH et une BEHRINGER donc...

Objectivement par rapport à son prix (199€ chez Thomann, 211€ chez sonovente) qu'est ce que ça donne ?

Merci à tous
2
meme si tes clients ne feront pas la différence si tu dois la changer tous les 4 locations car les faders sont mort tu as rien gagné ....
3
Bonsoir, Merci de ta réponse

J'avoue que j'ai cherché vite fait des avis du coté de la DX1000 qui semble être la petite soeur. Un membre a émis un avis qui pointe le probleme de FADERS ayant mal vieilli sur la sienne (craquements etc...) Sinon les autres ne se plaignent pas de problemes énormes si ce n'est un probleme de dosage dans les faders (3/4 de la patate sur la fin de course)

On pourrait peut être penser (tout le monde est beau, le monde est rose) que ces problemes ont été étudiés sur la DX2000

Cdt
4
y a pas de secret ...dans une table ,faders et potards font le prix de la table ,pour faire de la disco je pense qu'une ecler mac70 est plus adapté meme si elle coute le double ,une berhinger coute 200 mais au bout d'un an elle gresille de partout(fader et potard sont rarement couvert par la garantie)tu peux la jeter! la mac70 apres 1 ou 2 de location tu peux toujours la revendre ...
5
Hello , alors, le discours Behringer c'est de la merde, déjà même si j'en pense pas moins, c'est faux, rapport qualité prix , c'est imbattable est ça fait le boulot.
Par contre c'est juste hyper fragile, c'est vraiment pas fait pour bouger (le comble pour du matos de son), et ça mérite une manip délicate, pour l'utilisation que tu vas en avoir je te conseilles de chercher dans l'occaz des produits plus solides qui seront dans ton budget, malheureusement je n'ai rien a te conseiller.
6

perso une table robuste va te coûter cher , tout dépend du nombre de voix dont du doit disposer ..

 

7

Bonsoir a tous

 

Merci de vos réponses et de votre implication dans le sujet

 

Il est vrai que mon cahier des charges est un peu éxageré. Il me faut 5 voies au mini et je voudrais pas trop cher, pas trop lourd, pas trop encombrant.

 

A l'heure actuelle je possède une POWER PMP 706 que je voudrais préserver un peu et garder en secours d'ou le fait de pas vouloir mettre 500€ dans une table de bonne marque dira t'on pour de la location GENTILLE en sachant que c'est moi qui monte et démonte le matos. Il y a uniquement utilisation pour les clients.

La nouvelle table serait flyé tres rapidement par contre.

 

Cdt

8
Bonjour,

Pour faire simple sans tomber dans le bas de gamme, il y a la Numark C3 qui est exploitable : https://www.thomann.de/fr/numark_c_3.htm

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

9


Bonsoir

 

Effectivement c'est pas mal pour un chouia plus cher.

Dans les conditions du "cahier des charges" que je me fixe je me demande s'il est bien judicieux au vu des avis de changer tout de suite de table.

Il vaut peut etre mieux attendre un peu finalement

10
Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance si ma question ne correspond pas exactement à ce forum, je suis nouveau sur le site. J'ai acheté depuis peu la DX2000 dans l'idée de travailler avec Fruity Loops 9, mais le logiciel ne la repère pas. J'ai peur de m'être complètement trompé en l'achetant et en croyant qu'elle pourrait faire place d'un controleur MIDI. Pourtant certains sites vendent la DX avec le Logiciel de compo Energy XT 2.5.
Si vous pouvez m'éclairer....
Merci d'avance.