Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X100
Photos
1/28
Denon DJ DN-X100

Sujet Q'en pensez vous ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 906 vues
  • 4 followers
1 Q'en pensez vous ?
Salut à tous! Je vais avoir des CDX et je cherche une bonne mixette pour bien débuter...que pensez vous de la denon DN-X100 ???Que me proposez vous? Merci :coucou:
2
Salut
Je possède cette table depuis quelques mois et j'en suis satisfait. Maintenant, je dois avouer je m'en sers peu. Mais, quand j'ai vu les caractéristiques et les quelques avis, je n'ai pas hésité. Le hic, c'est que je l'ai banqué 360 euros! Eh oui, c'était au début à sa sortie. Quand je vois son prix maintenant :furieux: :furieux: :furieux: .
Mais bon. Je pense qu'il faut bien voir avec quoi tu va l'utiliser. Si tu débutes, c'est déjà du bon matos, mais avec des CDX, c'est peut-être un peu léger. Pourquoi? Elle est très sobre, pas de blabla. Très petite aussi, sérieux quand je m'en sers, elle me fait l'effet d'une gameboy. Par contre dans cette gamme de prix, les finitions sont haut de gamme, les fonctionalités vraiment dédiées au mix, le son est bien bon. Pourquoi pas forcément dédiées aux CDX: pas de sortie booth, pas de sortie record, 2 entrées phonos et 2 entrées lines. Mais quand tu ouvres le carton, tu te dis, quelle belle petite merveille, bien livrée. :aime:
Bon, je mix le 31, je reviendrai posté un avis, ce sera ma première sortie avec; eh eh, mais là je vais me faire plaisir! Eh Eh, avec 2 ST150, ça fait pleins de petites diodes bleues partout, c'est :aime:
Pour des CDX, bah demande à essayer si tu peux, je crois que c'est la meilleure solution.
Peace

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Salut à toi !!! Merci de m'avoir répondu... 360 EURO :surpris: quand méme elle valait chére pour une game-boy!lol! Je suis pa tro précé d'acheté ma mixette j'atendré ton avi aprés le 31 (bonne chance et éclate toi bien) je pense l'acheté aprés les fete.Je cherche la perle rare qui irais à mes CDX mes je sais pa quoi choisir :noidea: T'aurais pas une mixette à me conseiller pour mes CDX? Sinon je pense opter pour cette mixette ta lair d'en etre content :clin: !!! Bonne féte :boire:
4
Salut j ai une petite question, je me demande ce quelle vaut pour le scratch????
5
Salut, ben merci à toi Dosca :boire: .
Bon, c'est vrai c'était cher au début mais bon je regrette pas. Je suis comme un dj amateur à la retraite. Je mixe plus trop. Mais par contre pas question de lacher l'affaire question passion. J'ai une K2 neuve qui trône sur une chaine hifi de malade juste pour écouter mes vinyls. J'achète pas mal de disques neufs et pour écouter c'est de la balle. Pour le mix, ben j'ai pris cette table parce qu'elle est à mon avis la synthèse parfaite entre quelques caractéristiques que j'estime importantes sinon indispensables, au vu de mon expérience. Très ergonomique, des potards qui sont vraiment efficaces, pas de son quand hi-med-low à 0, compacte, un son qui cartonne, une finition haut de gamme. Marre des tables qui déconnent pour des trucs mals fichus, style faux contact ou autre. Les faders glissent vraiment bien, sont réglables, avec reverse sur chaque fader. Truc fun, le split cue, petit bouton qui t'envoie le son sur une seule oreille, pratique quand t'en a marre de tordre le cou, bien que même à la retraite, c'est devenu un tic. Même à la fnac, je mets le casque sur une seule oreille sans m'en rendre compte. Maintenant pour le scratch, ben j'en fais pas donc je ne sais pas. Mais elle doit quand même assurer un minimum vu que c'est une battle et qu'elle propose des fonctionalités bien dédiées scratch.
Pour des CDX, faut voir. Quel style veut tu mixer? Va tu faire des soirées?
Si oui, grosses soirées? Parce si grosses soirées, je dirai que c'est un peu léger. Pas au niveau robustesse mais surface, tout est concentré, donc pour être rapide, condition indispensable quand tu carbures, tu risques de la trouver un peu mini.
A préférer une Eclerc ou une Vestax, c'est plus cher mais réputé. Maintenant, acheter cette table pour ce prix, c'est le bon plan si tu veux un truc simple mais qui te permette de sortir des sentiers battus.
Bon, j'arrête là.
Bonnes fêtes, je vous rencarde après mon 31.
peace

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Oki oki :bravo2: bon courage pour le 31 tu nous racontera :clin: bah en faite j'aime bien toucher à tout les son et puis oui j'aimerais faire de grosse soiré :aime: !!!!!!!!!!!!!On ma conseiller aussi la Gémini ps 02 qu'en pensez vous ? :?!:
7
Je possede moi aussi cette mixette et franchement, je me plein de rien... le son est clair, elle est petite donc facilement transportable, l'equaliser ne laisse pas passer un son kan on coupe tout, et en plus le prix en allamagne defie toute concurence ( 200 euros pour ma part).
Je voulai acheté la dn x300 mais il ont arrété de les vendre... dommage car son prix lui aussi été attractif, elle disposée d'un cross penny&giles, et d'ailleur je me pose cette question, peu ton monté un cross penny&giles sur notre petite dn x 100?
Si quelqu'un a la reponse...
8
Salut et bonne année!
Bon, après quelques heures de mix, mon avis est toujours le même; que du bon, cette table assure vraiment. Petite remarque: il est possible d'orienter à son goût les switchs phono/line en démontant la plaque, je pense les mettre à l'horizontale, car quand ils sont calés sur phono, eh ben c'est un peu short pour atteindre le cue. Rien de bien méchant, mais en les plaçant à l'horizontale; il y a un peu plus d'espace. Pour le 31, ben bien mais le son était sans plus. De petites enceintes, ça manque de coffre pour envoyer du son dans un pub comme celui où j'ai mixé. Mais bon, je me suis fait bien plaisir avec 2 ST150, la DNX100 et une CDJ100S remarque il y a de quoi. Enfin, en un mot, cette table assure.
Ciao

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9

Citation : peu ton monté un cross penny&giles sur notre petite dn x 100? 
Si quelqu'un a la reponse...



Je n'ai pas la réponse mais j'ai moi aussi cette question :lol: alors je me permets de la poser de nouveau histoire de savoir s'il est possible d'installer du P&G sur cette console (très bonne petite table soit dit au passage... :8) )
10
La reponse est oui !!! J ai monté un cross de dn-x 300 P&G ... j'ai juste eu a mettre un coup de lime a la plaque qui tien le cross car celui ci est plus court que celui d'origine...

Si ta des soucis pour le monté contact moi

Tu peu trouver ce cross fader p&g a 33 euros sur le net ! ( deejayladen)

j espere que tu seras aussi heureux que je le fut quand jai installé un penny ey giles pour 40 euros... :P: