Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X100
Photos
1/28
Denon DJ DN-X100

Sujet DN-X100 ou vestax VMC-002

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 572 vues
  • 10 followers
1 DN-X100 ou vestax VMC-002
Ciao tutti,

Voilà, j'aimerais m'acheter un mixer pour chez moi mais j'hésite encore entre la DN-X100 et la VMC-002 de Vestax.

La Denon à l'air d'avoir un peu plus de boutons (donc d'options) mais elle n'a pas de sortie rec alors que la vestax oui si je ne m'abuse.

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mon choix, please?
Free your mind... and your ass will follow
2
C bon! :fete: je vais acheter le vestax :aime: :fete:
Free your mind... and your ass will follow
3
Je me permet de reprendre ce post pour eviter d'en créé un autre alors pourié vous repondre a la question de se poste svp car moi meme j'esite en ces deux mixer
Dj Fly
4
Moi je serais dans ce cas de figure plus denon que vestax
5
Moi aussi la VMC-002 n'est pa pro, alors que la DENON X 100 ça c'est plus pro, mais tous dépend ce que tu en fait?
6
Si quelqu'un est intéressé par une denon dn-x100.. me contacter en MP!
J'ai une offre!
++

dsl pour le HS :mdr:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
7
MOi je dit prend la vestax !!!!!!!
obliger ! meme
la denon a l'equaliser , je sais pas si ya des auxiliaire !
ya pour le casque et voila c'est une table batle en plus
les potard (pour ceu qui savent pas ce que c'est c'est les bouton que l'on tourne )
m'on laire en platoc cagneu ^^
apré la ya reverse hum pas exeptionel ya le minimum de ce qu'il faut pour mixé
de plus c'est une batle ! donc regarde bien si les crossfader se change car si tu fait du scratch le cross sabime surtout sur de bas de gamme on va dire ca comme ca mais c'est du bon :)
toujour mieu que virtual dj ^^
mais prend pas une vcm-002 c'est une table de debutant !
ya pas dauxiliaire ya les eq pas grand chause vue le prix moi je dit pour une table met du + de 400€
enfin fait ce que tu veu si tu a locas de trouvé une table par terre c'est bon aussie lol
Brother in music , your best night
8
Je ne connais pas la vestax mais je possède la Denon et c'est une très bonne petite table :)
Les potars ne sont pas en plastique cagneu comme dit mon prédécesseur... Les EQ sont d'excellente qualité, les faders son paramétrables, idem pour le cross, mais pas de sortie rec (en revanche tu as deux sorties master)... Petite précision encore, l'alimentation est externe, ce qui peut représenter un défaut pour certains.

Pour ma part j'en suis très satisfait pour mon usage perso. Elle ne regorge pas de gadgets et conserve l'essentiel pour mixer. Un bon achat.

Maintenant la vextax à l'air sympa aussi, peut être plus orientée scratch, même si la DN-X est aussi une battle... A toi de voir :clin:
9
Ok zubrowka ... L'as tu essayée ???
Car franchement la finition est parfaite, les équalisers sans etre exceptionnelles sont trés bien. Puis le Crossfader, un an d'utilisation regulière ... Ba désolé mais ça craque pas ...

Je tiens à preciser que j'ai comme point de comparaison une Smac Pro.
10
Mai il me semble que la dnx 100 ne se fait plus, nan ??
Dj Fly