Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X100
Photos
1/28
Denon DJ DN-X100

Sujet Alors ça vaut quoi dans la durée

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 2 followers
1 Alors ça vaut quoi dans la durée
Salut,
vu que je me projete dans l'aquisition probable de cette mixette, j'aurrai aimé avoir des avis d'utilisateur, sur une utilisation prolongé dans le temps.
merci
2

Citation : sur une utilisation prolongé dans le temps.


Perso, je l'ai depuis un an et demi, mais je l'utilise peu; donc difficile à dire. Elle est comme neuve.
Maintenant tout dépent à la fréquence à laquelle tu vas mixer, avec quelles sources, quelle table tu avais avant, quel style tu vas jouer.
Après quelques mix avec cette table, je me suis mis en quête d'une 3 voies avec fader longue course. Cette table est très bien pour mixer chez soi et des petites soirées. Mais pour des mixs longs et intensifs, je vais m'orienter vers une table plus compléte et plus typée mix pour ma part.
Ceci dit, cette Denon est vraiment bien, je la garde pour le son, la qualité et pour des soirées tranquilles.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Ok; merci pour ta reponce rapide, j vais atendre les avis d'autres utilisateurs, pour avoir un panel d'opignons diferentes.

c'est une des seule dans cette gamme de prix qui a l'air de sortir du lot.
4

Citation : c'est une des seule dans cette gamme de prix qui a l'air de sortir du lot.


Ah dans cette gamme de prix, il y a des tables sympas quand même, comme la SA-3 de Stanton, la VMC-002 de Vestax, les petites tascam xs-3 et xs-4 je crois. Pour tascam, c'est proche d'ecler.
Mais la denon est sortie à 360 euros quand même. Moi c'est le prix que je l'ai payé :furieux: :lol: oui une folie j'ai craqué. Pourtant je le savais qu'il fallait attendre, mais je la voulais. Maintenant à 230 euros environ, c'est vrai qu'elle surclasse ses concurrentes. Tout est réglable et tout est bien fait. C'est du solide. Le petit plus, c'est le split cue qui te permet d'avoir le son dans un seul écouteur, et lorsque tu agis sur le potard pan, tu peux avoir le son de la voie A dans un écouteur et le son du master dans le second écouteur. C'est assez fun car c'est une fonctionnalité très pratique. Mais pas de superflu et apparemment peu de détenteurs de cette table sont :furieux:
Enfin je me répète, elle est bien en complément d'une table plus fournie, comme ça tu peux t'éclater à fond suivant tes besoins :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
Cette petite table est de très bonne qualité mais je lui trouve tout de même un petit défaut : la sérigraphie s'efface trop rapidement (surtout au niveau du cross) ! Je pense que ça doit venir de la matière sur laquelle l'encre adhère mal (et du temps que je passe à scratcher avec...).