Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Réinitialiser la Table DN-X 1500S

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 242 vues
  • 4 followers
1 Réinitialiser la Table DN-X 1500S
Bonjour à tous :D:

Je veut savoir si il y'a une possibilité de réinitialiser la DN-X 1500S car il me manque trois effets (le pitch, l'echo 2 et le trans) et je cherche à moyen de les récupérer. C'est une table d'occasion et l'ancien possesseur à dû favoriser et créer une catégorie d'effets. Du coup je n'arrive pas à récupérer les autres effets, un moyen de les récupérer ?
2

Bonjour,

 

Clique sur le lien ci-dessous. C'est la doc de la table tirée du site DENON DJ.

http://b06ba727c886717f9577-fff53f927840131da4fecbedd819996a.r74.cf2.rackcdn.com//1226/documents/dnx1500dfu.pdf

En fait les effets que tu cherches sont des effets cachés et dispos en natif dans la table. Il te siffut juste de débloquer les fonctions. Tout est indiqué sur la notice.

Je te recommande aussi de mettre à jour le firmware car il met à jour certains effets et en rajoute je crois.

 

Bonne continuation.

3
Justement, comment la mettre à jour ?

Parce que ça fait 2 ans que j'ai mon matos (DN-X 1500 S et deux platines CD DN-S 3500) et je ne sait pas comment les mettre à jour car pas de port USB.
4
C' est que tu n' a pas bien regardé derrière ta table en bas a droite ici.( Quand au denon 3500 il suffit de graver un cd avec la mise a jour et de le mettre dedans tout simplement.)

10003081.jpg

Après on viendrai encore critiqué l' ergonomie Denon mais comme je dit toujours il n' y a pas de mauvais matos juste des mauvais utilisateurs ou des gens qui sont trop fatigué pour ouvrir un manuel.

Les gens qui finissent par passer sous contrôleur sont pour la plupart ce type de personnes d' ailleurs. (certains ce reconnaitrons et souvent c' est chez pioneer que sa fini).

Pioneer fait pour les dj qui lèvent les bras en l' air. Attention sans les mains.
3073636839_1_3_aI9AgNCk.jpg

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 05:32:05 ]

5
Salut
Va sur le site denon dj et tape dans l'onglet recherche la réf de ton matos à savoir dnx1500 par exemple. Là dans la colonne de droite tu trouves tout ce dont tu as besoin pour ton matos. Après il ne te reste plus qu'à lire.
Bonne suite.
6
Il n'y a pas de mauvais matos, même si Denon est au dessus de Pioneer selon moi.
Quand au port USB derrière la table, on ne peut pas mettre de clé USB derrière, donc au final ça répond à ma question.
7
Tu pourras répondre à ta question si tu lis le tuto sur le site denon Dj qui t indique comment faire.
8
Je me suis renseigné pour la mise à jour et beaucoup disent qu'il y en à une, et d'autre qu'il n'y en a pas. :??:
J'ai regarder sur le site officiel et je n'ai rien trouver concernant une éventuelle mise à jour du Firmware de cette table.
9
Citation :
Il n'y a pas de mauvais matos, même si Denon est au dessus de Pioneer selon moi.


Peut être pas pour tout mais pour des lecteurs dignes de nos veilles mk2 je dirai qu' ils ont pondu une belle réussite.
C' est toujours plus agréable que sur cdj pour le scratch et même pour caler.

Et pour le son pareilles comparaison équalizer d' une djm 850 contre une denon dnx 1600 ben la différence est bien la. Sur la 850 sa manque cruellement de medium quand on en rajoute. +6db partout et sur la denon +10db aigu et medium et +6db bass

Par contre en table de scratch je suis fan de pio même si denon a aussi le réglage de dureté du cross (seulement maintenant) ils ne font plus de table vraiment dédié au scratch depuis l' abandon de la dnx 300.

Et voici la solution a ton problème tien j' ai trouvé pour ta mise a jour c' est ici en bas a droite pour téléchargé la mise a jour.

http://denondj.com/products/view/dn-x1500#.VlBbG2QveRU

Et voici une video qui explique comment la faire.

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 13:01:23 ]

10
Il n'y a pas besoin de polemiquer sur le fait qu'il ait ou pas de mise à jour. Suffit juste de regarder la version de ta table et regarder le firmware dispo chez le constructeur. Apres il faut se donner la peine de lire la notice tant pour executer la mise à jour que pour utiliser la table et toutes ses possibilités. Les effets que tu cherches, comme je te l'ai deja dit sont natif dans la table. A toi juste de les activer. Apres pourquoi Denon ne les met il pas tous d'un coup il faut parler Japonais et leur demander. Donne toi la peine de lire la notice et tu verras que cette table est fantastique. Bonne continuation.