Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet Probleme DENON dnx1500s

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 195 vues
  • 5 followers
1 Probleme DENON dnx1500s
:nawak: :pleure:
bonjour a tous
alor voila , mon soucis ,je possede une denon dnx1500s depuis 6 mois environ ,peut etre 8

je l'allume elle fonctionne a merveille ,sauf un point bizarre qui me preocupe
jenten un PET a 'lactivation de nimporte quel fonction
donc ,un simple cross que je pousse ou le master ou le micro ou le casque ou autre
jappuie dessu ,jenten un PET assez fort et contraingnant
une fois allumée elle fonctionne a merveille
a l'exctinction pareil , sa PET

ma solution actuelle est de baisser les gain des ampli avant d'eteindre pour eviter les PET
mais ce nest pas normal ,y a un truc qui as du cramer a lintérieur
quel remede , comment savoir d'ou sa vient
sa passera en garantie?
2
Jai cherché un peu ,je pense a une masse qui traine quelque part ,pourtant jai rien changé par rapport a d'habitude et les prises sont toujours les memes

est ce possible que la table se soit endomagée apres avoir été branchée sur un ordinateur en ENTREE line in (prise bleue des cartes son)
3
Ta table est branché sur la même multiprise que tes amplis??
si c le cas separ tout ça ou même branche la sur une autre prise
@+
4
Oui je suis branché sur 2 triplettes différentes sur des prise différentes (et cablées indépendaments sur le mur)
jai meme essayé de brancher la table sur mon onduleur ,toujour ce PET parasite et plutot chiant car pas normal pour une table de cette qualité
nii meme pour aucune autre !

je vais envoyer un mail au revendeur , de toute facon je garde pas sa comme table ,sa ira en SAV ou mieu ,remplacement par neuf
5
Salut !!!

Une solution, SAV, verifie avec une autre table si tes branchements sont corects, si il n'y a pas de bruit, c'est la table.

Donc seule solution --> SAV
Ne prend pas le risque de l'ouvrir.

Essaie de te rappeler à partir de quand ça s'est produit, qu'as tu fait de special ? Branchement avec un autre appareil, ....

Cela le fait avec toutes les voies ? Tous les effets ? je pense aussi à une masse qq part, un composant doit être HS, il fait masse sans doute ...

Tiens nous au courant
Nicolas
6
Jai essayé avec ma vieille numark dxm06 (a vendre) ,et aucun souffle ni meme aucun bruit
le "pet" est present depuis que j'ai branché ma table sur l'ordinateur ,en entrée line IN
donc a priorit ,cela ne devrais pas etre cause de probleme ,je lavais deja fait des dizaines de fois
le bruit est la avec toutes les voies,toutes les sorties ,tout et tout
des l"instant que la table est en position neutre ya rien
si on touche a quoi que ce soit , sa PET ,ensuite cest bon
si on etein la fonction allumée , et que la table retourne au "neutre" , sa repete
etc
7
Essaie de tout mettre a la même masse ya peut être un different de potenciel entre les appareils (ça ce n'est pas sur mais essaie toujours)
(pc table platine ....)
Nicolas
8
Different de potentiel? sa se serait su des l'achat non?
sa fait quelques mois que je tourne comme sa , et que je branche ,debranche ,balade mon set dj
jai jamais eu de soucis ,jusqua ce bruit
je pense comme tu as dit plus haut ,elle a soit pas aimé un branchement (lequel et pourquoi)
soit cest hazard et cest le début des probleme qui commencent ,de toute facon jatten une reponse du revendeur mais quelle quelle soit ,y recupere la table ,denon cest garanti 5 ans jen suis loin
9
Ok pour le SAV mais ce qui serait interressant c'est de savoir ce qui a provoqué ce bruit afin d'éviter d'endommmager l'appareil.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Les users d'audiofanzine seraient alors informés sur la "faille" de l'appareil si il y en a une et pourront mettre en application d'eventuelles précautions.
Nicolas
10
SI j ai bien compris tu entend un PET dans tes enceintes quand tu eclaire ou eteigne ta table...
si c est bien ca c est tout a fait normal... a chaque fois cela provoque une surtension.
il y a un ordre pour allumer ton matos: lecteur, table de mixage et enfin ampli.
pour l eteindre tu commence par l ampli, ensuite la table et enfin les lecteurs.

Dans ce cas aucun de ton materiel ne recoit de surtension..