Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet [News] Denon DN-X1700

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 9 543 vues
  • 16 followers
1 [News] Denon DN-X1700
La DN-X1700, nouvelle console DJ de marque Denon, fera son apparition courant été 2009.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11
Pioneer,en lecteur dj,y'a pas mieux,par contre,il est clair que leur table de mixage,n'est pas ce que l'on fait de mieux,en table,tu as aussi vestax,xone,rane,sans compter rodec,amix,mais la,on commence a taper dans le hors de prix(prix justifié quand meme)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
bonsoir
voila j ai fais mon choix ...j ai eu l opportunité de prendre une xone d occaz en parfait état..je l ai récupéré hier et je dois dire que le son est vraiment parfait ..4 équa pour la deep ou la techno c est nickel..
merci pour toutes les réponses sur le matos denon et le service apres vente..j ai hésité longtemps sur mon investissement mais j ai économisé pas mal d argent sur ce coup là...enfin j espère...a voir dans le temps.
13
bon choix pour la xone bravo une 42?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14
Hum 4 équa. Une 92 non ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 22:20:17 ]

15
ah oui,surement meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16
bonjour
effectivement c est une 92...excellent son ,ca vaut rane je pense..c est subjectif car ca fait a peine 24 h que je l ai..
la différence c est bien sur les filtres et le coté plus progressif des faders et équa ..
coté robustesse j ai la sensation que rane est un poil au dessus..mais c est un avis personnel et non de professionnel.
je vois que vous etes souvent sur le forum, artuszicc et jmarc et c est cool les actifs pour un newbie comme moi..
j ai posté un sujet sur l audio dj 8.si a l occaz vous passez par traktor j aimerai bien votre avis
merci d avance
17
moi,j'utilise pas de logiciels de mix,donc je ne peux te renseigner

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18
toujours sur galette ou cd ?
19
Citation de dimsqy :
toujours sur galette ou cd ?

les deux

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20
mes oreilles ont toujours du mal avec du mp3, meme de bonne qualité
mais question pratique et encombrement.. j ai pris cette option..
je suis toujours admiratif et  j ai toujours autant d estime pour ceux qui sauvegarde l esprit originel..
beaucoup de dj's dans les années 90 finissaient leur set avec une galette offerte a la foule..
je crois qu 'aujourd' hui rien ne sera collector sur nos ordis.
je l accepte mais quand je vois un mec débarquer avec ces platoches et ces flys..peut m importe le son qu il jouera..j irais le remercier et "respect".
merci jm pour les infos sur ce forum..