Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet [News] Denon DN-X1700

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 9 544 vues
  • 16 followers
1 [News] Denon DN-X1700
La DN-X1700, nouvelle console DJ de marque Denon, fera son apparition courant été 2009.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
21
Autant je mixe du digital. Cela n'empêche pas que mes meilleurs titres je les ai ou achètes en vinyl. Rien que pour le plaisir de l'objet. Ensuite de le poser sur les platoche, appuyer sur start, poser la main dessus bave

redface2 J'arrête on va croire que je parle d'une gronzesse.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 18:04:08 ]

22
en comparant les 2,
on est un peu pres sur de passer une bonne soirée...enfin presque..
mais c est vrai ...c est une autre histoire...
23
Citation de Artuszicc :
Ensuite de le poser sur les platoche, appuyer sur start, poser la main dessus bave

redface2 J'arrête on va croire que je parle d'une gronzesse.


sauf que la gonzesse comparée a la platine n'a pas de bouton stop,des fois je trouve ça dommage facepalm



ps:de rien dimsqy

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 20:46:14 ]

24
Citation de : jmarc1200
Citation de Artuszicc :
Ensuite de le poser sur les platoche, appuyer sur start, poser la main dessus bave

redface2 J'arrête on va croire que je parle d'une gronzesse.


sauf que la gonzesse comparée a la platine n'a pas de bouton stop,des fois je trouve ça dommage facepalm



ps:de rien dimsqy


Excellent 

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 21:10:46 ]

25
il est bon , il est bon ....ce jm
26
merkiii bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27
bravo  +1

Sinon, pour en revenir à la DN-X1700 ? du monde l'a testée ? et le modèle en dessous la X1600 ?
28

Hello,

Je possède la DN-X1700 et j'en suis très satisfait pour le moment. J'ai longtemps hésité entre DJM 800, Xone 92 et la Denon.

DJM 800: Standard que tu trouveras dans tous les clubs mais perso je trouve que les Pioneers ont un son carrément dégueux à côté des 2 autres, et même si le SAV est efficace, elles sont construites (DJM800 comprise) avec des composants relativement cheaps à l'intérieur...

La Xone 92 c'était mon rêve, je suis un vrai fan de cette table et le son qui sort de la bête est vraiment extra (j'ai pu récemment entendre un set sur DJM 800 puis un autre à la suite sur Xone 92 en club, et y'a pas photo la A&H est beauuucoup plus clean et plus péchue même sans la pousser tandis que la DJM avant tapait à fond dans le rouge). Malheureusement, cette table n'est plus toute jeune, et même si elle à quelques jours encore devant elle je ne sais pas si l'idée d'en acheter une maintenant est la bonne.

ma Denon est vraiment pas mal, très intuitive, c'est un vrai tank hyper lourd et qui à l'air solide (made in Japan mais je pense quand même en dessous de la A&H). Les effets sont superbes, surtout l'echo et le delay que j'utilise pas mal (et Dieu sait que je ne suis pourtant pas un fan d'effets et tout le maquillage qui s'en suit). Le son quand à lui est au top, carte 32 bits contre 24 pour la Piopio et les autres concurrentes numériques à moins de 2000 boules, on arrive à un niveau de détails assez incroyable aussi bien au casque que sur mes moniteurs avec de la pêche et des bonnes basses bien présentes mais équilibrées qui ne dégueulent pas sur le reste, avec en plus des composants analogiques de très bonne qualité. Je n'ai pas pu l'essayer en club encore mais elle y passera bientôt (le 27, je pourrais vous faire part de mes ressentis à ce niveau).

Un gros plus pour cette table, l'EQ paramétrique qui vous permet de choisir les fréquences de limitation des basses et aigus, un gadget qui est au final super pratique pour bien adapter la table à votre style de mix. La courbe des faders et du cross est elle aussi réglable

Bref, cette petite Denon me parait au final un excellent choix pour investir dans une table avec un son qui arrache, mais je trouve le prix encore un poil trop élevé (elle n'a qu'un an en même temps il me semble)

j'ai eu la mienne en promo à 1196 euros sur Musikia, gros coup de chance et même pas d'arnaque à la clé. A 1600 euros, je serai peut être resté sur la Xone 92. Enfin de toute façons je n'aurai pas eu les moyens dans ce cas...

Petite note pour ceux qui ont du mal avec le mp3: achetez du .WAV ou .FLAC, et utilisez des vinyles timecodés :)

29

Mise a jour version Ver.2000 pour la DN-X1700!!!

Une nouvelle mise à jour pour la DN-X1700 est disponible dès maintenant au téléchargement, et ammène plusieurs nouvelles fonctions dont la compatibilité avec le mode DVS et la fonction V-Link deja presente sur la DN-X1600.

L'ensemble des améliorations et correctifs sont les suivants:

1) Ajout d'une nouvelle fonction: DVS. Maintenant compatible avec le mode direct DVS (CD/vinyle) pour des applications DJ basées sur un signal de contrôle (code temporel)

2) Ajout d'une nouvelle fonction: V-LINK. Une fonction développée par Roland Corporation ® qui permet aux DJ d'intégrer à la fois l'audio et la vidéo. Le raccordement d'un EDIROL V-4 ou V-8 permet d'effectuer une vaste gamme d'effets visuels liés avec le tempo de la musique.

3) Ajout de BPM MIDI Clock - Idéal pour les utilisateurs de Traktor / Ableton. Cette fonction détecte automatiquement le BPM MIDI Clock de l'application et devient le BPM Master à l'écran

4) Ajout de nouveaux effets Scratch Beat.

5) Ajout d'un nouveau preset: paramétrage de la réponse de l'atténuation microphone

6) Ajout de 10 dB de gain de sortie aux sorties Master / Booth

7) Ajout d'un nouveau preset: Vous pouvez maintenant choisir Cross Over ou filtre Isolator filtre comme paramètre par défaut sur les positions ON et OFF du bouton paramètre

8) Ajout d'un nouveau preset: fonction de fusion ou de division des couches MIDI. Nouveau mode permettant de combiner contrôles Audio & envoie des données MIDI lorsque les boutons et les curseurs sont déplacés

9) Correction de la baisse de -3dB lors de l'utilisation de certains effets.

10) Amélioration de la reception des commandes MIDI.

11) Correction de petits bruits pop audible lors de l'utilisation du Master EFX INS.

12) Correction de petits bruits pop audible lors du changement d'effets.

13) Le mode par défaut au démarrage est réglé sur USB B pour le contrôle MIDI / AUDIO de l'ordinateur.

 

La mise à jour est disponible depuis la page produit de la DN-X1700 (cliquez sur "Dernier logiciel")

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

30

Bonjour,

Je m’appelle Laurent et je suis nouveau sur ce forum.
Ma venue ici me vient d’un problème que je rencontre avec ma Denon dn x1700 et dans le désespoir j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer.

Voilà je voudrais mettre à jour le Firmware de ma console, passée de la version 1100 à la dernière version 2000.
J’ai bien placé le fichier X1700FW.BIN à la racine d’une clé usb formatée en FAT32 et ensuite je suis la manoeuvre à effectuer étape par étape comme expliqué dans le pdf d’instruction reçu dans le zip.
Mon problème survient à l’étape 6 où après avoir cliqué sur le bouton (Master EFX INS 1), j’obtiens un message “No Ver.Up file in selected device Import correct Ver.Up file & retry“.
Je n’ai donc plus que le choix d’éteindre la console.
J’ai essayé de mettre le fichier sur différentes clés usb formatées en Fat32 sur windows ou sur mac mais rien n’y fait.

Voilà je vous remercie d’avance.