Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet [News] Denon DN-X1700

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 9 563 vues
  • 16 followers
1 [News] Denon DN-X1700
La DN-X1700, nouvelle console DJ de marque Denon, fera son apparition courant été 2009.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
41
moi je vais tres certainement acheter la DNX 1600. mais j'ai quelques questions. J'ai des DNS3700 et je joue avec Serato sur Mac grace au fameux mode "hybrid midi" (dont le Cue ne fonctionne pas normalement :furieux:). Avec la DNX 1600 plus besoin d'interface c'est ça? si oui dois utiliser des timecode en mode CD? ou le mode MIdi gére le tt??.
merci pour votre reponse suis totalement a la rue...
42
Tu as pas mal de possibilités en fait.
Tu peux :

- faire tout par l'usb 3700, et donc commande midi et retour du son dans l'usb et ensuite par les rca de tes 3700
- faire 50/50, midi par l'usb des 3700 et retour audio par l'usb de la 1600, donc plus de rca
- faire du timecode 3700 avec l'hybrid et retour usb de la 1600 ( puisque les rca 3700 sont pris par le timecode )

Ca en fait déjà pas mal de manip pour faire joujou.
43
Ok!!! Merci beaucoup pour tes renseignements. Finalement je l'ai achetée et donc je vais testé tout ça. Je te tiens au courant de mes aventure Denon, de toute façon je risque très certainement de te reposé quelque question encore merci pour ton aide...
44
premier ti probléme je dois relié mes platines a ma table par les entrées et sorties "Fader 1,2,3,4" c'est bien ca?? tout cela grace a un cables "jack"????
45

En jack facepalm mais bien sur...

 

En RCA, oui plutot, et regarde ton manuel tout est écris dedans...

46
bon les gars j'ai besoin de vous serieux!!! est ce que quelqu'un peux m'expliquer de A a Z le branchement de mes platines Dns 3700 a ma DNX 1600. Je veux faire fonctionner le tout sans passer par mon interface Sl1 mais avoir toutes les fonctions de mes platines avec Serato. est ce possible ou pas?? Jusqu'a present avec ma table Numark j'etais en hybrid mode mais le Cue et les effets des platine ne fonctione pas (malheureusement je me passe des effets et utilise les Hot Cue pour le Cue pas evident mais bon je fais avec). aujourd'hui ma table ma lacher et donc investie ds la DNX 1600 en penssant que je pourrais retrouver les fonctions complette de ma platine. là j'ai essayé avec les timecodes mais tjs le mm soucy (effets, boucles et CUe ne marche pas). alors dsl d'etre aussi NAZe mais j'ai besoin de vous et encore Merci.
47
j'ai regardé vidéo YOU TUBe et tout mais l'anglais et moi ca fait 3 voir 4...
48
Tu dois allez sur le site de Denon-dj avec le numéro de série de l'appareil et le télécharger le fichier mode hybrid, ne t'inquiète pas toute la procédure est indiquée... pour serato bien sur

49
En timecode tu ne peux pas utiliser les effets de tes dns 3700, en hybride oui, après ceux de la table pas de soucis, soit plus clair dans tes explications, c'est très brouillon ton problème...!!!
50
En faite c'est simple je cherche a utiliser mes platines avec ttes ses fonctions. Le tout en utilisant Serato Sl1. J'ai vu que sur le schemas de cablage fournie avec la notice de la Dnx 1600, que les platine etais relié a ma table grace aux "fader" maintenant est ce que cela resoudra mon probleme?? Je ma tourne vers vous pour plus de conseil!!!