Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet [News] Denon DN-X1700

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 9 542 vues
  • 16 followers
1 [News] Denon DN-X1700
La DN-X1700, nouvelle console DJ de marque Denon, fera son apparition courant été 2009.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Bonjour

un bon look cette nouvelle table denon, après le lecteur 3700 là encore denon fait fort... :aime:

maintenant il reste à avoir de la patience pour voir la bête de près... et de connaitre toutes ses fonctions...


un bon produit sans doute...à suivre... :ange:

A+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

3
Mon commentaire ce destine au staff d'AF, mais je ne voyais ou le poster sinon là

Cette (magnifique) console ne serai pas plus à sa place dans la rubrique "console Dj" auprès de ses consoeurs dn-x1500 & co.... plutot que dans les consoles num?

voilà c'est dit.
4
bonjour , je souhaite investir dans une table numerique  avec effets....
je sais que le mieux est d essayer chez un professionnel mais pas toujours evident car pas forcement de disponibilité..
j hesite entre la denon surtout et la vestax 580 pro..
deux philosophies différentes mais c est surtout au niveau du rendu des effets et le son master que je me pose des questions..
les effets de la denon sonnent mieux que ceux de pioneer ou non ...
le master de la vestax est tres bon parait il et quand est il de celui de la denon...
niveau fiabilité qu est ce que ca vaut ...je sais que denon propose souvent des mises a jour ..sont elles sérieuses pour permettre a leurs produits d etre suivis..
merci d avance sur vos avis de professionnel ou passionné..
5
Salut dimsqy ,

honnetement, je n'ai pas essayé la Vestax 580 pro, mais j'utilise la DJM 800 et 600 de chez Pioneer, et j'ai récement réparé la  DN-X1500 . Ok c'est pas le même modèle, mais le problème chez Denon (jparle en connaissance de cause, je répare et possède de leurs produits), c'est la qualité de leur bouton. Si tu comptes garder longtemps ta table, et que tu preferes la Denon, t'as intéré à être un bon bricoleur, car t'auras besoin de la réparer la ptite: le SAV est souvent lent, et ne remplissent pas pleinement leur tache..

Voilà de ce qui en est pour la Denon. maintenant esperons qu'ils se sont amélioré niveau qualité. par contre niveau prix, c'est très intéressant.

J'espère avoir pu t'éclairer, ne serait ce qu'un peu

bon courage


a+
Rahmon +3
6
Le problème c'est pas le sav qui est lent.
C'est Denon!
Mon réparateur il peut avoir des pièces Pioneer sous 24h alors que pour des pièces Denon c'est près de 2 semaines, Denon n'a aucun sotck de pièces.
Le pire, imaginons tu renverses un verre sur une table de mix, bon bah la, une seule solution, remplacer la carte complète qui a reçu du liquide.
Le problème chez Denon, c'est démerde toi, ils n'ont aucune carte, il faut tout dépanner aux composants.
Va dépanner une carte sur laquelle un verre de whisky à coulé et que tout les circuits sont oxydés.
Tu peux jeter ta table à la poubelle, alors que chez pioneer tu peux tout avoir.

C'est aussi ça qu'on paye à l'achat d'une pioneer, c'est la possibilité d'avoir toute les pièces pendant au moins 10 ans.
Chez Denon, 1 an après y'a plus de pièces des fois
7
Salut, 

Citation de Niphast :
C'est aussi ça qu'on paye à l'achat d'une pioneer, c'est la possibilité d'avoir toute les pièces pendant au moins 10 ans.
Chez Denon, 1 an après y'a plus de pièces des fois

+1

Exact et tout à fait d'accord, c'est pour ça que je répare tout seul mes machines. D'ailleurs, je ne te cache pas que les boutons poussoirs que j'ai changés sur la Denon, je les ai remplacés par ceux que j'utilise sur mes CDJ-1000 mk3. car eux dispo, certes chers, mais dispo en 48H et maintenant, ca marche nickel.

Quant au verre de Whisky Coca, mes mk3 ont également eu la chance d'y gouter
Par contre tout a séché, j'ai renettoyé, et la carte n'a rien !! c'est complétement dingue, la couche de vernis a bien protégé les circuits. 

La qualité se paye bel et bien  


a+
Rahmon +3
8
merci pour les infos
9
Citation de Rahmon +3 :
Quant au verre de Whisky Coca, mes mk3 ont également eu la chance d'y gouter 
Par contre tout a séché, j'ai renettoyé, et la carte n'a rien !! c'est complétement dingue, la couche de vernis a bien protégé les circuits. 


+1
bravobravo c'st du pio pio

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10
pioneer , je suis en possession de mk3 également ( donc je suis tres satisfait) mais leur table malgré une ergonomie tres bonne et la facilité de prise en main j accroche pas trop..
alors faut il rester sur de l analogique (style xone ...+ boite d effets) pour trouver plus facilement des pieces et pour reparer plus facilement en cas de pépin ..
le choix est difficile ..
j ai vendu ma table rane pour une 4 voies ...