Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet En attendant les news

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 0 follower
1 En attendant les news
Je ne comprend pas pourquoi audiofanzine à tarder cette fois sur l'article de la dn x1700 de la Musikmesse, quelqu'un à la réponse :?:
en attendant voici quelques caractéristiques que j'ai dénicher personellement à propos de cette table :

* Processeur interne de son en 32 bits (floating) - une première mondiale -
* Fonction midi compatible avec plupart des logiciels audio ou video, avec sortie en "5-pin"
* 2 boites d'effects qui peuvent etres utilsés indépendament ou simultanément, avec 13 effects parametrables dont des filtres style allen & heath, beat breaker, echoloop, delay, Reverse Delay,Flanger, Phaser ... bien sure avec multitudes de combinaisons !
* Fonction "matrix" pour les 4 canaux (le signal de la piste 1 peut etre balancer ou copier vers les autres pistes, idem pour toutes les autres pistes)
* Ecran LCD 3,5 " couleur
* Equalisation parametrique (on peut choisir les frequences des aïgues/med/graves)
* circuit EQ dérivé du "Pure Amp" de l'amplificateur audiophile Denon PMA SA1 avec 88 dB de dynamique.
* 4 entrées lignes/ 4 entréés phonos / 4 entrées numériques/ 2 mic
* 2 prises usb : usb A pour les mise a jours & l'export import des paramètres et usb B pour l'audio/midi avec pilotes asio
* Chanel faders 60 mm type "Alps K Series" et cross fader 45 mm type "Flex fader" avec tension ajustable
* changements de courbes des pistes et du cross avec boutton ou a partir de l'ecran
* Cross fader assignable à chaque voie
* 4 x (3.5 mm) Fader Starts
* Bpm auto/tap ou manuel à 4 chiffres
* EFX send and return sur chaque pistes
* Materiaux extenes galvanisé anti parasites


si je me suis tromper ou oublié quelques détails n'hesitez pas a corriger :clin:
2
C'est un super produit qui arrive pour l'été

après le 3700 cette année DENON fait très fort... :fete:


A+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

3
Ca a l'air bien mis a part que je la trouves pas super belle(mais ca c'est pas important :) )

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.