Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 9 128 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon
Nous voilà donc en possession de cette belle Denon DN-X1700 prêtée à AudioFanzine pour la rentrée des classes. La marque insiste beaucoup dans sa communication sur ses qualités audio hors du commun. Une paire d’oreilles bien reposée va nous permettre de vérifier tout cela dans ces prochaines lignes...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Effectivement je pense que la s' est un problem de coherence avec l' eurorack de monsieur euhicon_mrgreen.gif

J' ai une idee si on parlai de gemini ils font des tables pas chere qui dure ben pas longtemps.icon_mrgreen.gif

Non serieusement la dnx1700 s' est de la balle en meme tps j' ai jamais mixer avec une denon donc je saurai pas juger ah si une fois j' ai toucher un dnx1500 2 min sa avait l' air correcte.

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 11:30:14 ]

12

lolololol merci les gars vous ètres des chouette type    bravo

bon passon a table

je recherche une bonne table de mixage de très bonne qualité et comme vous vous en rendez compte je suis pommer et je ne m'y connais rien du tout et j'avaous que la mienne est pas vraiment top et la elle merde a fon je l'es depuis 5-6 ans

tu dis que ma table c'est du mono?? chaque pris est mono mais il vont de paire pour donner de la stéréo c'est pas bon??

j'ai 6 rack plus un clavier en synthé a brancher :-)

 

 

13

Citation de Fernan2 :

tu dis que ma table c'est du mono?? chaque pris est mono mais il vont de paire pour donner de la stéréo c'est pas bon??

j'ai 6 rack plus un clavier en synthé a brancher :-)

ah non,mais la,t'est pas dans la bonne categorie,faut que tu aille dans la section home studio sur af,si tu veux de bons conseils bravo

la denon ne te seras pas d'utilité,c'est pas une table dj qui te faut bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14


Si sa va pour faire du stereo si tu fait comme tu viens de dire perso je me diregerai quand meme vers une autre table genre yamaha par exemple ou allen ou soundcraft .

S' est quoi ton budget ?? Bon je te repond en mp car t' es pas sur le bon forum ici.icon_non.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 11:45:51 ]

15

ok merci les gars vous ètes très sympa  ;-)

et merci encore bravo

 

16

de rien icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17

Citation de : Fernan2

salut  pourquoi et elle si cher je ne comprend pas

je recherche un table de mixage de très bonne qualité

la mienne ma couté 130 euro une  - eurorack MX 802A -

en est telle vraiment superieur vu son prix? sans parler de ces 2 effets.

merci

ça deveisn compliquer avec tout ce qui sort.

 

 a quand même  eekfacepalmfacepalm

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

 

18

Citation de ayric45 :

enfin ont vera

Ah, quand même  eekfacepalmfacepalm

JM

19

Mise a jour version Ver.2000 pour la DN-X1700!!!

Une nouvelle mise à jour pour la DN-X1700 est disponible dès maintenant au téléchargement, et ammène plusieurs nouvelles fonctions dont la compatibilité avec le mode DVS et la fonction V-Link deja presente sur la DN-X1600.

L'ensemble des améliorations et correctifs sont les suivants:

1) Ajout d'une nouvelle fonction: DVS. Maintenant compatible avec le mode direct DVS (CD/vinyle) pour des applications DJ basées sur un signal de contrôle (code temporel)

2) Ajout d'une nouvelle fonction: V-LINK. Une fonction développée par Roland Corporation ® qui permet aux DJ d'intégrer à la fois l'audio et la vidéo. Le raccordement d'un EDIROL V-4 ou V-8 permet d'effectuer une vaste gamme d'effets visuels liés avec le tempo de la musique.

3) Ajout de BPM MIDI Clock - Idéal pour les utilisateurs de Traktor / Ableton. Cette fonction détecte automatiquement le BPM MIDI Clock de l'application et devient le BPM Master à l'écran

4) Ajout de nouveaux effets Scratch Beat.

5) Ajout d'un nouveau preset: paramétrage de la réponse de l'atténuation microphone

6) Ajout de 10 dB de gain de sortie aux sorties Master / Booth

7) Ajout d'un nouveau preset: Vous pouvez maintenant choisir Cross Over ou filtre Isolator filtre comme paramètre par défaut sur les positions ON et OFF du bouton paramètre

8) Ajout d'un nouveau preset: fonction de fusion ou de division des couches MIDI. Nouveau mode permettant de combiner contrôles Audio & envoie des données MIDI lorsque les boutons et les curseurs sont déplacés

9) Correction de la baisse de -3dB lors de l'utilisation de certains effets.

10) Amélioration de la reception des commandes MIDI.

11) Correction de petits bruits pop audible lors de l'utilisation du Master EFX INS.

12) Correction de petits bruits pop audible lors du changement d'effets.

13) Le mode par défaut au démarrage est réglé sur USB B pour le contrôle MIDI / AUDIO de l'ordinateur.

 

La mise à jour est disponible depuis la page produit de la DN-X1700 (cliquez sur "Dernier logiciel")

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

20

Es ce que ce joujoux est certifié Traktor Time Code ?

xxoioxx