Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 9 125 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon
Nous voilà donc en possession de cette belle Denon DN-X1700 prêtée à AudioFanzine pour la rentrée des classes. La marque insiste beaucoup dans sa communication sur ses qualités audio hors du commun. Une paire d’oreilles bien reposée va nous permettre de vérifier tout cela dans ces prochaines lignes...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Il suffit de regarder sur le site de Native :roll:

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 19:39:42 ]

22

j'ai pas trouver justement

xxoioxx

23

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 01:39:17 ]

24

cool merci a toi

xxoioxx

25
Bonjour,

Juste une précision, la DN-X1700 est certifiée avec Traktor Scratch Pro 2, le mapping est présent dans l'assistant d'installation du logiciel mais elle n'est pas officiellement supportée avec les versions précédentes.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

26

en est t'il de même pour la dn x1600 ?

xxoioxx

27
Tu a regardé le lien plus haut ou pas ? :roll:
28
c'est pas grave...
La DN-X1600 était déjà certifiée avec les version 1.2.x, elle le reste avec les versions 2.x

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

29

merci

xxoioxx

30
En parlant de certification pour TSP 2, mon Traktor (v2.0.1 sous mac) ne reconnait même pas ma DN-X1700 (version 2000), je m'arrache les cheveux. Que dois-je faire ?