Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 9 107 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon
Nous voilà donc en possession de cette belle Denon DN-X1700 prêtée à AudioFanzine pour la rentrée des classes. La marque insiste beaucoup dans sa communication sur ses qualités audio hors du commun. Une paire d’oreilles bien reposée va nous permettre de vérifier tout cela dans ces prochaines lignes...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Sous MAC, as tu pensé à mettre la table en mode MAC dans les settings ?
> system settings > MAC Mode au lieu de PC Mode
Chez moi ca marche nickel sur PC fixe sous Windows 7 et sur Mac Book Pro
32
Oui elle est bien sur Mac :( je ne sais pas quoi faire
33
Est ce que la table apparait dans traktor ou pas du tout ?
Est ce que tu vous bien la table dans la liste des peropheriques audio sous Mac ?
De mon cote sur traktor pro 1 je la voyais dans la liste mais pas de son ...
Il fallait que je choississe la bonne fréquence dans la seconde liste manuellement par rapport aux settings de la table pour que ça fonctionne
34
Alors malgré que j'ai pu suivre les réglages "DVS Function" à faire dans le manuel de la version 2000 la table n'apparait pas du tout dans traktor (pourtant il me semble qu'elle apparaissait dans mon ancien traktor scratch pro aussi)
Elle n'apparait pas non plus dans la liste des périphériques audio de mon Mac
35
Allez ne me dites pas qu'elle doit partir au SAV, à 1600 boules la table en moins d'un an ça le fait vraiment pas la !
36

envoi un MP a denon dj

xxoioxx

37
Non je ne pense pas

Essaye de la tester sur un autre ordinateur
j'ai rencontré un problème équivalent sur PC
Elle n'était plus détectée par contre ca marchait sur un autre PC (tous deux sur win 7)

J'ai résinstallé mon 7 et ca refonctionne nickel
A mon avis la table n'a rien

Le point est de comprendre pourquoi elle est pas détecté sur le MAC
Une fois que tu la verras dans les interfaces audio, tout devrait rentrer dans l'ordre sur traktor
Suggestion peut etre bete mais verifie l'état de ton cable USB
verifie bien que la table est en mode USB B (pression longue sur la touche USB pour changer de mode, par defauit elle est sur A (clé USB))

38
Hahahahaha le con elle était sur USB A ! Merci les mecs je me suis fait une grosse frayeur !
39
bonjour a tous amis de denon !!!
je vein d'acquérir un macbook et je possède aussi une table devon dn-x 1700.
et la je viens de voir beaucoup de choses sur ce forum !!!! mais pour ma part peu compréhensible....

donc est ce qu'il serait possible de venir en aide a un pauvre petit dj qui n'y connait pas grand chose ?

j'ai vu qu'il y avait des mise a jour pour la table, je les ai télécharger mais comment les installer ?

ensuite comment détecter ma table sur mon macbook alors que le cd ne se lance pas ?

bref... aidez moi s'il vous plait !!!!!!!
40

Bonjour,

Je veux changer ma table de Mix (DN-X1500), je voulais partir sur une AMIX mais cette Denon d'après ce que j'en ai lu sur les forum, sort un super son.

Ma question est simple: avez-vous comparé le son des 2 tables.

Merci à vous