Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 9 126 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon
Nous voilà donc en possession de cette belle Denon DN-X1700 prêtée à AudioFanzine pour la rentrée des classes. La marque insiste beaucoup dans sa communication sur ses qualités audio hors du commun. Une paire d’oreilles bien reposée va nous permettre de vérifier tout cela dans ces prochaines lignes...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
J'ai une amix MRC 75 c'est l'une des meilleures table que j'ai eu. Mais cela n'a rien a voir avec la denon qui est numérique ( ce que tu paies) ce sont tous les effets la carte son intégrée etc.
Je l'ai testé niveau son elle est derrière l'amix et de loin. Beaucoup moins d'amplitude dans le son. l'amix le son à une patate extraordinaire sans cette sensation de compression que j'ai trouve sur les tables numériques. Ce n'est que mon avis.
42
Bonsoir à tous !
Si cela peut intéresser certains, ma DN-X1700 est en vente (voir section annonces). Elle est en PARFAIT état, je m'en sépare pour passer sur une table analogique car je n'ai plus besoin de toutes ses fonctionnalités !
43
Est ce que vous auriez un avis entre cette table et la Db4 ?
D'un coté un a les 3 sortes d'EQ et les 4 modules d'effets pour la allen&heath et de l'autre, un traktor scratch certified, un send/return et un midi out, pour la denon .
Aussi il y a également les 4 looper et les 2 filtres indépendants sur le db4, mais impossible de chaîner les autres effets de la tranche ?..

Est ce que ça vaut la peine de dépenser le double pour une xone db4 ( les deux en occasion) ? Ou il y a beaucoup de superflu ?
44
gros gros deterrage!

une DNX1700 qui serait restée depuis 8 ans dans une boutique, servant de table de mix pour des demos d'enceintes sono (showroom); elle a plus servi de preampli que de mixage...

Pour vous ça vaudrait combien ?

boite d'origine, mais forcement plus garantie!

merci de vos retours.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)