Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon

  • 43 réponses
  • 22 participants
  • 9 108 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : 32 bit pour Denon
Nous voilà donc en possession de cette belle Denon DN-X1700 prêtée à AudioFanzine pour la rentrée des classes. La marque insiste beaucoup dans sa communication sur ses qualités audio hors du commun. Une paire d’oreilles bien reposée va nous permettre de vérifier tout cela dans ces prochaines lignes...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vous n'avez pas honte!!!!!!!!!!! facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

(Bon Ok c'est drôle) redface2

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Pas mal le convertisseur NA 32 bits pour une console de Djing, je n'aurais pas cru que quelqu'un oserait. Y'a des awards pour l'argument marketing le plus débile de la décennie sur AF ?
4

Moi j'aime surtout ce passage :

Citation de Le testeur :

Pas de Traktor ou de Itch dans le bundle

Depuis quand Itch fait-il parti des software bundle ? C'est un logiciel uniquement fourni en partenariat avec des constructeurs choisis par Serato, pour des controleurs HID/MIDI, ca n'a rien d'un soft de bundle, c'est pas SSL LE...

Et depuis quand Traktor LE est offert avec autre chose que des controleurs MIDI (pas des mixers gerant le midi)...

Ce serait bien sympa je le concois, mais ca tient plus du fantasme que d'un point negatif a attribuer a cette table, puisque de toutes facons aucune autre table gerant le MIDI n'est livree avec aucun de ces deux softs...

5

Citation de duch :

Pas mal le convertisseur NA 32 bits pour une console de Djing, je n'aurais pas cru que quelqu'un oserait. Y'a des awards pour l'argument marketing le plus débile de la décennie sur AF ?

Ca permet d'avoir le bruit du préampli phono en qualité CD icon_mdr.gif

6

Putain, je viens de percuter le titre du test...  facepalmfacepalmfacepalmmrgreenmrgreenmrgreen

http://soundcloud.com/clayton-derricks

7

Trop fort Audiofanzine!! mrgreen

8

Manque un "s" à bits.

A part ça, le converto 32 bits mérite un Gogo Catching Award.

JM

9

salut  pourquoi et elle si cher je ne comprend pas

je recherche un table de mixage de très bonne qualité

la mienne ma couté 130 euro une  - eurorack MX 802A -

en est telle vraiment superieur vu son prix? sans parler de ces 2 effets.

merci

ça deveisn compliquer avec tout ce qui sort.

 

10

Citation de Fernan2 :

salut  pourquoi et elle si cher je ne comprend pas

je recherche un table de mixage de très bonne qualité

la mienne ma couté 130 euro une  - eurorack MX 802A -

en est telle vraiment superieur vu son prix? sans parler de ces 2 effets.

merci

ça deveisn compliquer avec tout ce qui sort.

icon_facepalm.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

salut,désolé,c était plus fort que moi

ta console eurorack est une toute petite console ananlogique a 130 euros

la dnx1700 est une console Dj,avec double effets integrés,coupure de frequence(kill),graves medium aigue et j'en passe,de plus,4 voies stereo,ce qui n'est pas le cas de l'eurorack,entrée micro avec talk over automatique,cross fader assignable etcc...,bref,tu ne peux pas comparer ces deux tables,l'utilisation n'est absolument pas la meme,de plus l'eurorack est vraiment une petite console d'appoint

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share