Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1700
Photos
1/102
Denon DJ DN-X1700

Sujet Configuration DN-X1700 et traktor pro 2

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 4 844 vues
  • 2 followers
1 Configuration DN-X1700 et traktor pro 2
Bonjour @ tous,

Nouveau dans le monde du Djing, j'ai voulu me faire plaisir en acquierant du bon matos.
De ce faite, j'ai opté pour 2 SC3900 de chez Denon et la DN-X1700.
J'ai ensuite voulu connecter le tout à un pc portable afin de contrôler mes mp3 avec un logiciel DVS: Traktor pro 2 (ver 2.5.1).
Après plusieurs recherche sur le net j'ai capté que les cartes son des SC3900 ne fonctionnaient pas en mode Hybrid et qu'il fallait donc utiliser la table de mixage DN-X1700.
Mais je ne trouve aucuns dossiers me permettant de faire marcher la X1700 avec traktor pro 2.

Je m'en remet donc aux utilisateurs de ce forum qui ont réussi à faire marcher le même type de matériel ensemble. Si quelqu'un pouvais me donner la méthode/configuration à faire afin d'associer tout ce matériel.

Je vous remercie d'avance

@ très bientot

:)
Afficher le premier post
11
Bonjour

Oui c'est ça, mettre chaque piste sur USB
Les boutons passent au bleu

Pour le parametrage des input output dans les settings de la table, normalement c'est paramètré correctement par défaut.
Dans traktor il faut le faire soit même après avoir basculé sur mixer externe

Bon week end
Jérôme
12
Salut,

ok je vois d'ou vient le problème. Tout est bien réglé depuis le début en faite. le seul soucis vient de traktor.
Dans les réglages de l'output, je n'ai le choix qu'entre:
not connected, haut-parleur L ou Haut-parleur R.
Pareil pour l'input.
Dans toutes les vidéos que j'ai pu voir, normalement dans ce menu déroulant tu dois avoir plusieurs choix.

Serais tu pourquoi j'ai ce soucis?

merci

@+
13
Hello
Est ce que tu es sur que dans les paramètres traktor dans le menu audio, c'est bien la dnx1700 qui est sélectionnée ?
Typiquement tu ne vois que deux entrées sorties quand tu es sur la carte son intégrée du PC
Il faut
- bien avoir installé les drivers de la table avant
- après avoir allumé la table, forcer l'usb sur USB B
- lancer traktor et vérifier les paramètres

J'oubliais
Tu as un bouton au dessus de l'écran LCD a droite avec une petite Led
Tu n'est peut être pas sur le bon mode
A++
14
Re,

c'est bon tout marche au niveau de traktor et de la table :)
nouveaux problème, je ne contrôle rien avec mes platines? peux tu m'aider une dernière fois à régler ce problème.
Je suis branché en RCA et je me met en mode Hybrid, mais les platines ne réagissent pas.

Encore merci

@+
15
Re
Il faut brancher les platines en USB a l'ordi
Dans les settings de traktor, il faut dans le menu dédié aux controllers, importer le fichier de mapping des ordres midi .TSI correspondant à tes platines (à récupérer sur le site denon)
Dernier point, tu as 2 platines, donc il faudra certainement que tu choisisses 2 canaux midi différents sur chaque platines
Je ne connais pas en détail le setup avec les sc3900
De mon côté je dispose de 2 SC2000 et j'ai du procédé ainsi
Normalement, toutes les infos pour traktor doivent être dispo sur les pages produits de denondj

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 18:16:38 ]

16
Re,

c'est ok ça marche :)
Merci infiniment pour ton aide. Enfin j'ai juste les plateaux tournants qui ne marchent pas sous traktor, c'est peut-être mon fichier .tsi qui n'est pas adapté parce que quand je le charge sous traktor, il me met "sc2900" et non "sc3900".
Bon, dernier petit soucis à régler et tout sera ok.

En tout cas merci pour ta patience et ton aide et surtout tes réponses ultra rapides.

:bravo:
17
Hello

Voila le lien pour récuperer tous les fichiers de parametrages pour faire fonctionner les sc3900 en mode hybrid (liens de telechargement en bas à droite)

http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=MediaPlayerControllers&SubCatId=MediaPlayers&ProductId=SC3900DigitalMediaTurntableDJcontroller

@++
Jerome