Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X500
Photos
1/38
Denon DJ DN-X500

Sujet Z en pensez quoi ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 473 vues
  • 2 followers
1 Z en pensez quoi ?
Salut tout est ds le titreje souligne que j ai deja une xs 8 qui est canon mais vue que j ai une mpc une machine drum et deux platines il me faut deux voies de plus parceque la c limiter et relou le probleme aussi est que je scratch asser souvent aussi alors je voudrais savoir si cette table pourrais me convenir sachant qu il me faut une boucle d effets et un cross qui parte pas en sucette tout de suite meme si je ne suis pas un nerveux du scratch ainsi qu des filtres qui cut le son qd il est a zero.
et bien entendu une table que je pourrais garder plus de deux mois bien sur merci pour vos reponses nombreuses et objectives ...
2
Euh... franchement, offre toi une table de mix en plus genre une Yamaha MG12/4 sur ebay tu en trouve des neuves pas chères. Elle possède des départs d'aux pour tes effets.
Je vais me la payer aussi, j'en ai marre d'avoir une behringer et je vais me trouver les sorties séparées pour ma MPC donc j'ai besoin d'entrées.

Et garde ta XS8 pour tes platines. Puis comme ça tu auras de quoi scratcher correct parce-que denon c'est un peu limite.
3
Ouep les mixettes yamah sont tres tres bonnes pour le prix, j'ai la mienne (mg 12/4) depuis bientot 2 et demi, j'ai pas de soucis, j'en suis tres satisfais, je pense que c'est mieux que cette denon.
Apres c'est toi qui voit mais je suis pas sur que le scratch tienne la route la dessus
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Merci pour vos reponses mais en fait je crois qu on s est mal compris si je voulai mixer mes sorties separées c clair que je prendrai la yam mais en fait ce que je veux c en gros pareille que la xs 8 mais avec deux opistes en plus pour un mix en live je ne me sert jamais des sorties separées de mes machines.sinon j etais tenter par le rm 406 de chez stanton mais bon ca ma fais ch*** de prendre du matos dde ces marques seulement ya que elles qui me fournissent ce dont j ai besoin c a d:
vue metre pour chaque pistes
equa " "
FX " "
cross potable
balances pour chak pistes
sampler

sinon y avait aussi la x 17 de chez tascam mais elle n est plus fabriquée ou du moins j arrive pas a la trouvée en europe (je serai bien rester chez Tascam j aime bien leur delire "bien pas cher")

Mais si je prend encore une tete d affiche genre vestax pioneer ca me fais chier de payer leurs campagnes de pub bidon avec dj glandu et mc cakos parceque la ca fait cher la mixette si vs voyez ce que je veux dire ...
5
Sinon ya la PPD9000 qui a l air competitive avec un cross correct...