Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle console 4 voies Denon DJ X1850 Prime

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 802 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle console 4 voies Denon DJ X1850 Prime
denon-dj-x1850-prime-283262.jpg
En plus des deux lecteurs SC6000, Denon DJ présente aujourd’hui sa nouvelle console X1850 à faders de série Prime.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vue les tarifs et les performances matériel, Denon est une option que j'envisage de plus en plus...
3
Idem, et encore plus pour les lecteurs
4
il ne lui manque qu'un sélecteur d'effet mécanique et cette table tend vers la perfection !
DENON est décidement à donf !! (et c'est très bien !).

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 22:53:11 ]

5
J’avoue penser à revendre ma dB4 pour la prendre. Une sérieuse concurrente à la djm 900 nexus !
6
Là y’a de la led :)
7
Moitié prix d'une 900 nexus 2, si avec ça Denon ne revient pas ! Je n'ai jamais compris cette envie chez Pioneer de retirer le Midi Din 5 :(

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 01:13:14 ]

8
J'ai la x1800 elle est top, par contre si vous êtes des fan des effets pionneer sur les beat fx vous serez peut être un peu déçu , la réverb par ex que j'utilisait beaucoup avec ma djm 900 Nexus est totalement différente sur la denon et a un fade out vraiment trop court ( pour le fade out c'est general a tous les beat fx sur cette table même pour l'écho et le hallecho ) je dois dire que je n'en suis pas fan après ce n'est que mon avis . Par contre je trouve qu'au niveau qualité sonore c'est meilleur sur la denon .
9
Citation de BSM3D :
Je n'ai jamais compris cette envie chez Pioneer de retirer le Midi Din 5 :(


Ils l'ont conservé que sur les mixeurs haut de gamme de la marque (DJM1000, DJM2000 et DJMV10).
Sinon l'USB c'est très bien aussi.
10
Citation de alex.com :
Citation de BSM3D :
Je n'ai jamais compris cette envie chez Pioneer de retirer le Midi Din 5 :(


Ils l'ont conservé que sur les mixeurs haut de gamme de la marque (DJM1000, DJM2000 et DJMV10).
Sinon l'USB c'est très bien aussi.


C'est clair que c'est vieux (le DIN), il faut vivre avec son temps !!! l'usb est plus universel. (Mais pourquoi pas !)