Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E&S DJR-400
Photos
1/155
E&S DJR-400

Sujet Et ce bijou

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 6 016 vues
  • 6 followers
1 Et ce bijou
Une petite question me trotine, a combien elle est vendue ? Et ou la trouver ?
2
C'est de la bombe je te di meme si tu me croi pas a tout suite sur msn

minimal, tech-house

3
Il est ou le cross????? :mdr:
Powered by dark side
4

Citation : Il est ou le cross?????



Ou t'entend des bruits de moto toi ?
5
Lol!! jsuis mdr!!!
Powered by dark side
6
Le son de cette table est vraiment très très bon (du grand analogique) les 3 isolateurs Bass/Medium/aigu permettent un filtrage du son très efficace, et les gros potentiomètres permettent un travail très précis.
La qualité globale est irréprochable, c'est le top pour beaucoup de DJ Deep et Soulfull sauf pour ceux qui comme moi utilisent beaucoup le cross puisqu'il n'y en a pas.
"Portable rotary mixer" car le fait d'utiliser que des potentiomètres rotatif lui permet d'être toute petite et donc très facilement transportable...

Pour la voire tourner vous pouvez par exemple allez au Djoon ou chez 12inch à Paris !

Plus d'info ici, il parait que ça coute 2400€ rien que ça...
7
D'un autre coté c'est fabriqué artisanalement :bravo:
8
on peut voir ca grande soeur ou une version superieur qui est magnifique un vrai bijou au rancho a st palais 17 ,
dans la salle club privé , intrigué par la marque croyant dabord a une rane ou une urei jai posé la question au dj qui m'as dit que cetais la grande soeur de la djr 400 , jai etais bluffer par la qualité du son et des eq (entendu sur system nexo ) vraiment du tres beau matos
9
Prix: 1 975,00 € TTC ou 2 035,00 € TTC (option coté bois)!!! ==> http://www.b2fstore.com/product.php?id_product=1399