Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Sclat 4
Photos
1/76
Ecler Sclat 4

Sujet Allen vs sclat? pour quelqu'un qui cherche un un bon et la possibilité de scratcher.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 050 vues
  • 2 followers
1 Allen vs sclat? pour quelqu'un qui cherche un un bon et la possibilité de scratcher.
Bonjour je possède une sclat 4, j'aime bien son son, sa configuration minimaliste mais simpliste. Mais je ne peut pas scratcher avec et je change de table de mix quand je veut m'amuser un peu. Du coup je compte la vendre pour autre chose, alors j'ai penser à une allen heath xone 42 ou 32 à qui j'ajouterais un innofader. Y'a t il une différence de son entre ces deux (surement) mais est ce significative ou bien le son est différent chez allen mais tout aussi bon voir un peu moins bon?
Merci
2
Salut,

Mes souvenirs de sclat datant de la guerre, je ne serait pas objectif. :oops2: Cependant, tu peux aussi regarder du coté de la 02 chez AH, c'est un battle mixer. Après, il est en deux voies. Tu a rane aussi sinon.

Sinon le son chez AH est très bon.

Bonne journée
3
la xone 22 fait vraiment cheap et je pense pas qu'elle donne le même son que le 32 ou la 42...
4
Citation de toukiff :
la xone 22 fait vraiment cheap et je pense pas qu'elle donne le même son que le 32 ou la 42...


La 02 pas la 22. Tu a testé les tables pour pensé qu'elle sortait un son qui était pas équivalent a une 42 ou 32 ?
5
j'ai dit "je pense"