Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Smac Pro 40
Photos
1/28
Ecler Smac Pro 40

Sujet Probleme voix de gauche ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 295 vues
  • 1 follower
1 Probleme voix de gauche ?
Yo , tous le monde !

Bon je viens à vous car j' ai un soucis sur ma smac pro .
Si vous voulez quand je monte mon fader de gauche , J'ai mes afficheurs qui m' indique que j'ai ma voix de droite qui ne pète pas où une Led qui clignote vite fait mais sans plus , après la gauche y à pas de soucis et sur mon système j'ai une enceinte qui ne fonctionne pas , je monte celui de droite bam l' enceinte refonctionne et l' afficheur aussi , Donc déjà le problème vient du fader de gauche pour moi . Après je venais de changer le fader car j' En ai explosé un ( je suis un peux bourin apparemment ) et directement après ça à merdé , J'ai reintervertis les fader , zeubi aucun changement .

Quand j' approche ma main de ma cellule de la platine de gauche j' entends buuuuuuuuuuuuz , je pose la cellule sur le skeud plus rien alors qu'un problème de masses serait constant non ?
Et après le meilleurs pour la fin ! Quand je monte les gain , J'ai mes enceintes qui commence à faire du tieum ( Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du bon gros indus des montagnes ) Mais sauf que la musique que je passe s'est du rock , reagge ,métal fin pas du son alors je ne sais pas d' Ou proviennent ces craquements , si ça vient du gain que je monte ( 1/4 pas plus ) , du fader ou de la table qui est cramer . J'aimerais que vous eclaireriez ma lanterne svp .

Merci pour vos réponse et excusez moi si je ne me suis pas bien exprimé ou si j'ai une mauvaise orthographe , je suis fatigué avec le boulot j'ai déjà les yeux qui font la vrille à cette heure ci ahah

Musicalement !
2
Up please :)