Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo 4.0
Photos
1/58
Ecler nuo 4.0

Sujet Besoin d'avis Nuo 4.0

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 806 vues
  • 8 followers
1 Besoin d'avis Nuo 4.0
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre avis sur l'Ecler Nuo 4.0 et non la Nuo 4.
C'est pour une utilisation discomobile.
2
Personne ne l'as ou la tester ?
3
Trés interressé par ce post :bravo:

Donnez vos avis svp :D:
4
Ben tent pis pour moi.

Ce sujet a été un bide
5
Je pense que c'est parcqu'elle est peu rependue...elle est tres recente en meme temps :??:
6
Bonjour

Voila que je suis a la recherche des avis concernant différentes tables.
Nuo 4.0, xone 43 ou Dateq XTC-2
Je cherche une qualité analogique du son appréciable.:lol:

Jaimerai savoir d'avantage sur la dateq XTC-2 , mais des avis sont plutot rares.
Est que la nuo4 est 'elle a hauteur des exigences???

Merci de votre opinions
7
Il y a des avis ici même sur Audiofanzine ( la 4.0 ) et ils sont tous très positifs! :8O:
8
Perso je partirai sur une Xone 43. A&H sont réputé pour avoir une sonorité exemplaire. Et pour en avoir eu entre les mains ( Xone 92 ), j'ai vraiment adoré.

9
J'ai utilisé une Xone:62 il y a deja quelques temps et ce qui m'a le plus marqué c'est quand on actionnait les filtres, le son du master baissait vraiment beaucoup, ça en devenait franchement gênant…
Je n'ai utilisé que ce modele ci, je ne connais pas les autres mais je préfère de loin ma NUO4. Plus sobre, avec moins de potards et de lumières , Allen & Heath c'est très "clubber" je trouve :oops::lol:

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 12:38:24 ]

10
Perso, j'ai la 3.0 depuis quelques mois et franchement après un petit temps d'adaptation, j'en suis ravi ; un son propre et pointu, légèrement coloré (table analogique à 480 € oblige lol), et aussi sérigraphie au top, esthétique sublime par rapport aux Xones, et évolutive dans le temps. L'égalisation est précise et efficace... Les Xones restent au dessus je pense en terme de réputation, comme en terme de technologies, je n'en est jamais eu en mains donc je ne rentrerais pas dans le détail. Par contre si tu cherche une table de bonne qualité, analogique, et élégante, ca vaut le coup je trouve ;-)

Je parle de la table sur mon site internet www.lediscographe.fr -> rubrique Hardware. Pour l'instant y'a que le test de la Nuo 3.0 mais si ca te dit tu peut aller y faire un saut ;-)

++