Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Sujet Ecler Nuo4 et Windows 8.1 - Utilisation Midi (Problèmes de compatibilité ?)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 635 vues
  • 2 followers
1 Ecler Nuo4 et Windows 8.1 - Utilisation Midi (Problèmes de compatibilité ?)
Bonjour à toutes et à tous,

cela fait désormais un moment que cherche mais en vain...

Je souhaite utiliser ma Nuo4 avec Tracktor sur Windows 8.1, seulement même en activant le mode compatibilité Win XP SP3 de Windows, impossible d'installer le driver, j'ai toujours droit au même message : Error, please reboot your computer

Windows reconnaît déjà ma Nuo4 (par je ne sais quel miracle), mais lorsque j'effectue le mapping sur Traktor, je n'obtient aucune réponse de ce dernier (en configurant bien sûr avec le logiciel Control4lab fourni par Ecler).

J'ai déjà consulté le manuel, le site eclerdivision et pas mal de forum mais les posts sont tous relativement vieux et ne notifient pas ce problème. J'ai également activer / désactiver la Nuo4 dans mes gestionnaires de périphériques, rebooter etc... rien ne change.

Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner quelques conseils ce serait super sympa !

Bonne journée à toutes et à tous !
2
Bon petite précision après différents tests, le contrôle MIDI fonctionne correctement pour Ableton Live 9.1, allez savoir pourquoi ... du coup si quelqu'un aurait une info pour Tracktor, il y a peu être une étape que j'aurais oublié ?


Merci à vous !

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 16:11:24 ]

3
Hello,

T'as importé un fichier TSI pour faire reconnaître ta nuo4 par traktor? si tu veux j'en ai trouvé un dans une ancienne version de traktor : https://www.facebook.com/groups/627976164051370/628173694031617/

Chez moi ça marche bien sur Win7, mais je crois pas que ton problème soit lié à l'os, sinon la table ne serait même pas reconnue...

à propos si qqun a un bon mapping pour traktor je suis preneur! :)