Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Probleme de peche sur master

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 5 718 vues
  • 14 followers
1 Probleme de peche sur master
J aurais voulu savoir si c etais normal ce manque de gain et si sur un systeme son sa ce resentai car pour le moment je lutilise chez moi sur un retour amplifier :?: merci
2
Oui c'est normal.
Sur les tables de mixage bas de gamme ils mettent un gros gain en sortie pour faire croire au blaireau dj que sa table est géniale, qu'elle sort un gros son. Si tu as un vrai système de sonorisation derrière tu verras qu'il n'y a aucun problème et que tu as un son propre avec lequel le moindre effet que tu donnes s'entend.
3
Ahhh c'est pour ça que j'ai l'impression que ma nuo3 en moins de patates que la DXM-06 et la djm-400 de mes potes!!!

Je vais aller les voir et me la péter! :bravo:

Ta DXM-06...pff trop bidon c'est pas un master à 0 Db....

:mdr: :mdr: :mdr:
4

Citation : Oui c'est normal.
Sur les tables de mixage bas de gamme ils mettent un gros gain en sortie



Et ben oui chez Allen & Heath il font en effet des tables de mixage bas gamme genre Xone 92 qui a plus de son en sortie que la NUO5 :?!:
5
Ok j ai compris sinon c est vrai niveaux rendu sonore ca le fait bien en tout les cas merci de, vos réponses :bravo:
6
La réponse est dans le manuel de ta table à la page 7 il est marqué que par défaut le sortie OUT1 est configuré en 0dBV mais que tu peux la passé à +6dBV via un jumper à l'interieur de la table ;)
Donc oui elle a moins de patate que d'autre en sortie surement un choix technique pour eviter quelle sature.
En comparaison la Xone 92 au maix c'est +22 dBu sur la mix 1 et +20 dBu sur les autres sortie
7
Donc il faut faire quoi laissé comme ca ou faire la modif :?:
8
Après si c'est pour chez toi laisse la peut être comme cela...
Si tu utilises avec un ampli pro certain on un réglage de gain d'entrée pour palier à cela.

D'aprés le diagramme sur la notice il semble que tu peux configurer indépendemet la sortie out 1 et out 2 donc tu peux pour comparer changer par exemple une des sorties pour la mettre à +2dBV comme cela tu verras ce qui te vas le mieux ;)
9
Ok merci je vai réflechir au 2 solutions :bravo:
10
Et toi perso tu fais comment :?: