Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Formula Sound FF 4000
Photos
1/39
Formula Sound FF 4000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Formula Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème de sur-chauffe?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 217 vues
  • 4 followers
1 Problème de sur-chauffe?
Hello,
Heureux possesseur de cette table depuis quelques heures, quelqu'un peut il me dire si il est normal qu'elle monte en température? Il y la climatisation la ou je suis, avec un bon 22/23° ambient mais la table semble être en surchauffe, elle est vraiment brulante, bien plus que toutes les autres tables sur lesquels j'ai déjà joué... Elle est peut etre comme ca naturellement mais la j'avoue que ca me fait un peu flipper.

Des retours la dessus?
2
Question,
As-tu mis la console dans un meuble ?
As-tu bouche les aérations ?


3
Non, elle est posée sur un meuble à l'air libre entre deux platines en format dj
4
Salut,

c'est une table analogique compacte, ça chauffe toujours un pti peu :mrg:
bon après si tu dis que c'est "brulant" c'est peut etre pas normal.

Tu as des défauts ?
Toutes les sorties sont correctement connectées ? (pas de sorties symétriques transformées en assymétrique via petits adaptateur filaires par exemple ?)
5
Merci pour vos réponses, alex.com pas de défauts visibles, elle tourne au poil. Tous les branchements sont fait avec des cables high-ends, pas d'adaptateurs chelou ou quoi. Oui la quand je dis brulant je pense pas exagérer. Je vais faire un retour au site qui me l'a vendu voir si ils ont des feedbacks similaires, et pareil pour le constructeur. Je vous tiens au courant.
6
ok merci de ton retour. Si il n'y a pas de défaut perceptibles, on pourrait penser ; a priori ; que tout fonctionne bien.

Autre piste l'alim, t'es bien en position 230V et pas 220 ?
Les tables analogiques chauffent toujours un peu, surtout quand elle sont compactes comme la FF4000, mais bon, il y a des limites quand meme.
7
Pour info l alim est devant enfermé par un capot de protection
Bloc à droite sur la photo formula-sound-ff-4000-3063681.png
8
Update : j'ai renvoyé la table et le site vendeur a bien reconnu la surchauffe chelou de l'unité, ils m'en renvoient une... affaire à suivre ;)
9
Citation de Extend&Play :
Update : j'ai renvoyé la table et le site vendeur a bien reconnu la surchauffe chelou de l'unité, ils m'en renvoient une... affaire à suivre ;)
Citation de Extend&Play :
Update : j'ai renvoyé la table et le site vendeur a bien reconnu la surchauffe chelou de l'unité, ils m'en renvoient une... affaire à suivre ;)

Salut, est-ce que tu as reçu ta nouvelle FF4000? Et si oui, as-tu eu de nouveau ce problème de surchauffe sur ta nouvelle?
10
Hola, yes bien reçu, la table chauffe toujours un peu mais quand meme bien moins que la première que j'avais reçu. C'est parfait :)