Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet C'est de la merde !!!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 886 vues
  • 6 followers
1 C'est de la merde !!!

Après 2 ans de faible utilisation, la mollette d'effet ne fonctionne plus.

résultat, hors garantie il faut changer la carte complète et elle vaut 150,00€

Entre leurs platines qui ne valent pas un clou et leur table de mix, je garde un mauvais souvenir de cette marque. NUMARK C'est fini !!!

 

2

Citation de Micksono06 :

 

Après 2 ans de faible utilisation, la mollette d'effet ne fonctionne plus.

résultat, hors garantie il faut changer la carte complète et elle vaut 150,00€

Entre leurs platines qui ne valent pas un clou et leur table de mix, je garde un mauvais souvenir de cette marque. NUMARK C'est fini !!!

pour ce qui est des platines,numark c'est amélioré de ce coté la,pour leur table,je pense aussi qu'ils ont fait des efforts depuis,en ce qui concerne par contre la 5000fx,c'est clair c'est une daube depuis le debut

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

Moi ça fait deux ans que je l'ai je l'utilise pas mal je touche du bois aucun soucis à l'horizon , désolé pour vous peut être une série défectueuse !

4

J'adore le titre mrgreen Désolé mais pour avoir connu une 5000 fx, je ne vais pas te contredire. Il y as pleins de trucs marrant, mais c'est cheap et faut pas lui mettre dans les dents. C'est bon pour jouer à la maison.

5

Même sans les avoiner....un double CD HS, 3 ans hors garantie, plus cher d'envoi que de réparation.

C'est fini pour moi aussi.

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 21:48:57 ]

6

Bah ça vaut son prix, tout ce qui est entrée de gamme en terme de prix (moins de 400 euro) c est du jetable, à la moindre panne c est poubelle.

Dès que y a une emmerde la réparation qui le prix du neuf, c est normal, c est pas parce que c est pas cher quand on l achète qu après la main d œuvre et le transport vont être à un prix bas de gamme.

Et les pièces sont chères peut-être pour inciter à ne pas faire réparer et à acheter autre chose dans leur gamme, sauf que si c est le cas, on va voir ailleurs

7

ouais mais chez d'autre marque, y des bas de gamme qui tienne le coup. Numark eux font pas de cadeau.

De toute façon, NUMARK fait partie des marques qui m'ont déçu et que je ne consommerais plus (comme Seat, Société Géneral, Fly, etc...)  icon_cool.gif

8

Ouais non mais la moi je suis pas d'accord y en a qui sont à la société général , qui ont des seat ou qui ont des numark et qui ont jamais eu de soucis avec leur voiture leur banque ou leur tables , donc ne faîtes de votre cas une généralité mais simplement comme le dernier post que vous avez été déçu !

9

Drôle d'association tout ça icon_tourne.gif

Moi, c'est le grand fabricant de meubles nordique, les pâtes Panzani et les Converse.

Les tables Numark, je ne risque pas d'essayer. J'ai horreur du look de toute façon.

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 18:34:40 ]

10

Citation de : snake9585

Ouais non mais la moi je suis pas d'accord y en a qui sont à la société général , qui ont des seat ou qui ont des numark et qui ont jamais eu de soucis avec leur voiture leur banque ou leur tables , donc ne faîtes de votre cas une généralité mais simplement comme le dernier post que vous avez été déçu !

Pour ce dernier post, je n'ai pas fais mon cas une généralité.

 

En ce qui concerne Numark, et en étant dans le milieu du son et le djing depuis 16 ans avec maintenant un bon réseau relationnel, je ne suis pas seul à penser que Numark c'est de la grosse daube de merde.

Je confirme et signe. NUMARK c'est pourri