Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet brancher ipod à Numar 5000Fx

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 200 vues
  • 4 followers
1 brancher ipod à Numar 5000Fx

voilà j'ai un problème. J'ai une numark 5000 Fx et j'aimerais brancher mon ipod (ou mon mac) à une des pistes. Mais avec un cable RCA, la qualité est pourrie et même en mettant le gain à fond on entend rien.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir une bonne qualité de son

2

Fous le volume de ton iPod à fond si ce n'est pas déjà fait. Si malgrè ça tu n'as pas de son, ou qu'il est pourri, le problème vient de ta table.

3

Tu l'as branché sur quelle sortie ?

4

Si tu l'as branché en phono tu n'auras aucune amplification du son donc tu peut foutre le son a fond de ton gain de ton master ou de ton ipod rien n'y changera

5
Bonjour! à tous,je recherche le schéma technique de la numark fx 5000, car je n'avais plus de sortie sur les xlr uniquement,une fois les condos détectés et changés,tout remonté,toutes les sorties impeccable et voilà que maintenant le sampler fonctionne et seul un effet s'allume,j'ai dû toucher quelque chose et avec le schéma ce serait bien.Ou alors si une personne s'y connait.merci d'avance,cordialement.
je suis à la recherche d'une pioneer djm 500 ou 600.merci.