Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDMIX
Photos
1/55
Numark HDMIX

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Numark appartenant à la série DM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Numark HDMIX

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 927 vues
  • 9 followers
1 [News] Numark HDMIX
Numark repense le HDMIX

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Ca à l'air d'une machine redoutable, complète, rapide à installer pour les mobiles et bien solide, bref, l'essentiel pour DJ "moderne".
Esperons que son tarif n'atteigne pas des sommets (déjà 1500 euros pour sa petite soeur sans LCD couleur).
A suivre...
Didonino d'Isis Muzic
3
bonjour, j ai commandé le hdmix numark  sur terre de son, je vous en dit plus des que je recois le mixeur ,avec photos detaillees

A++++++++++++

fred
4
Alors alors ???

Ca donne quoi ???

C'est fiable ?

Et puis aussi il y a d'énorme différence de prix pour cette machine on passe d'environ 650€ dans certain magasins à 1200€ chez d'autres...  jettez un oeil dans sur rubrique "prix" vous verrez. Je me demande a quoi cela est due... une erreur? pas les mêmes machines? c'est étrange en tous cas !
Peace & Funk !

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 23:30:43 ]

5
Hello.
Je possède la bète depuis 1 mois. 675 € environ.
Bon ceci n'est que l'avis d'un vieux DJ de 42 ans, et ne repose que sur trois soirées, mais ce matos répond à tous mes désirs (je parle juste de son là !!!).
DD de 80 Go, on peut même tout mettre en wave (pour les psychopates), gestion des menus très simple, les boucles sont faciles @ caler, on peut gérer deux sorties (principale + son DJ pour pas saloper les tempos) ... etc etc ...
Le seul défaut, c'est les jogs qui sont trop petits.
Mais bon après avoir passé 20 ans à trimbaler une table de mix, deux platines cd + deux platines vinyles + ces p***ns de galettes dont je me servais à 20 %, je me permet de vous recommander ce petit bijoux.

PS : Pour les effets ... y'en a pas ... matos pour puristes du mix ... mais bon un processeur d'effet derrière et c bon .
6
J'ai vu que le pitch ne pouvait être augmenté que de 25%... c'est pas un peu juste non?
Peace & Funk !
7
J'ai vu que le pitch ne pouvait être augmenté que de 25%... c'est pas un peu juste non? :

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
What ? j'ai dis une connerie ? 
Peace & Funk !
9
25%,tu te rends pas compte,a moins de vouloir faire un effet,c'est enorme,moi je vais quasiment jamais au dessus de 10%,apres c'est inaudible

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
ah ok... j'ignorais, faut dire que je suis pas DJ donc j'y avait pas pensé... je me disait juste que sur un un morceau a 100bpm si tu ajoute 25% ça fait 125bpm... et qu'il y a pas mal de morceau electro (au sens large) qui tourne a plus de 125...

Mais bon t'a l'air de t'y connaitre mieux que moi alors... je me fie à ton avis wink
Peace & Funk !