Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDMIX
Photos
1/55
Numark HDMIX

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Numark appartenant à la série DM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Supprimé des son de mon disque dur de ma NUMARK HDMIX

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 3 followers
1 Supprimé des son de mon disque dur de ma NUMARK HDMIX
Salut à Tous.

Je suis nouveau client de la NUMARK HDMIX avec ces 80go de Disque dur Integré j'ai adopté direct. le soucie c'est que je souhaite supprimé des son enregistré sur celui-ci je ne trouve aucun moyen.
Je fait "restore" mais cela me supprime seulement les programmes en mode usine mais ne me vide pas le disque dur pouvez vous m'aidez svp c'est vraiment embétant de plus je n'ai pas de cable pour la connecté à l'ordi ne repondais que si vous avez une solution svp.
Merci par avance
2
Personne pour me donné des info ?
3
Apparemment pas, si personne ne repond c'est qu'en general personne n'a la reponse. Probablement parce que le produit n'est pas/plus tres repandu. Mais tu as probablement un manuel avec la machine ou tu peux probablement le trouver sur le site de Numark et il y a de fortes chances que la manipulation soit decrite dedans.
4
Je l'avais cette machine que j'ai très vite revendue d'ailleurs... Perso je commandais tout depuis l'ordi... ne serait-il pas plus simple de juste trouver un bête câble USB.2 pour brancher le tient??
5
En faite j'ai pris cette Table de Mixage et il y a du son sur le disque dur mon probleme c'est juste de vider ce disque dur ou de supprimer quelque son Merci Le manuel ne dis en effet rien du tous sur ce sujet :???: Merci par avance
6
tu branche sur pc en usb et tu vas dans le disque dur. Tu supprime les song. Apres tu redemarre l'HDMIX. Tu fais pas load mais new ou je sais plus quoi en gros tu as deux option au démarrage. Bah en gros pas load
et tu verras tu aura vider ta banque.


Tu peu faire la même chose en ajoutant des musiques sur ton disque dur. Comme un disque dur externe

@AtomStaub

http://soundcloud.com/cyril-lemonnier-composer