Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iM9
Photos
1/33
Numark iM9

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Numark iM9

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 844 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Numark iM9
Autre console DJ présentée au NAMM sur le stand de Numark, la iM9, un modèle intégrant un dock pour iPod.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonjour à tous

Petite question : j'ai de plus en plus de demande pour des locations de "kit soiré entre copains" et pour le peu de demande que j'avais jusqu'ici je sou-traitait :)

Mais bon face à l'ampleur de la demande, je suis entrain de songer à investir alors cette petite table de mix avec un dock ipod me fait de l'oeil !
Mais avant j'aurais bien voulu connaitre vos avis...

mon cahier des charges :

- budget raisonnable (max 350 euros) c'est un plan pilote ! A terme si ça prend je réinvestirais dans une MX1400 mais je préfère tâter et être sur du terrain avant de débourser autant d'argent ;)

- une trois voies

- sortie en XLR

-possibilité d'un dock mais vraiment pas indispensable

Je trouve que mon cahier des charges qui certe n'est pas très étoffés à l'air plutôt respecté donc...


Maintenant j'écoute vos avis :)

Et un tout grand MERCI à vous pour vos conseils !
Fait gaffe au gaffa  !
3
Moi je te conseil bien la iM9, je l'ai depuis 4mois, elle marche nickelle, les effets sont bien, 4vois, dock Ipod ou tu peux directement enregistrer tes mix moi je m'en sert tout le temps et c'est impeccable, sortie XLR et RCA, possibilité de brancher ton micro en jack ou en XLR c'est pas mal aussi. Voilà, j'espère que mon avis te serra utile ;)

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts