Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas d'acheteur ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 646 vues
  • 12 followers
1 Pas d'acheteur ?
Salut,

Je suis étonné de voir si peu de thread sur ce contrôleur malgré son jeune âge.
J'ai lâché traktor et un dn-mc6000 pour ce contrôleur et rekordbox.
Je dois dire que je ne suis pas déçu du tout même si je ne maitrise pas encore bien certaines fonctions.

Même YouTube est presque vide lol

Afficher le premier post
21
Petit retour près de 8 mois apres.
Rekordbox est régulièrement mis à jour et reste un bon choix pour moi.

Aucun regret :-D
22
....oui, moi, je l'ai acheté dès sa sortie, aprés un douzaine d'année avec traktor et un petit passage sous serato...
un peu délicat au tout début, mais très vite corrigé avec des mises à jour régulières....
c'est quand mème PIONEER, ils se sont lancés dans le logiciel DJing et je ne pense pas qu'ils vont lacher l'affaire....
alors, oui les dj sont frileux, pourquoi lacher un logiciel qu'ils connaissent sur les bouts pour un nouveau venu...
je peux dire maintenant que je suis totalement satisfait du controleur et du logiciel ( j'ai trouvé le meilleur de tarktor et de serato)
aprés c'est juste mon avis, et j'ai une utilisation assez classique pour le djing
23
Hey les RXiens,

Toujours du monde ici ? Une question à laquelle je ne trouve pas réponse: Est-ce que 12 pads modes seraient possible sur le RX ? Comme les versions modernes Pioneer. Par exemple:
- 1 pression courte sur Hot Cue = Hot cue
- 2nd pression sur Hot Cue, ou pression longue = un autre mode
- Shift + pression = un 3ème mode.
- x4 pads mods soit 12 modes.

J'adore les jogs du DDJ 1000 mais je n'aime pas l'ergonomie du reste, le RX est presque parfait à ce niveau (mieux qu'un SX2 ou 3 pour Rekorbox).

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 03:22:28 ]

24
Citation de djbabs :
Hey les RXiens,

Toujours du monde ici ? Une question à laquelle je ne trouve pas réponse: Est-ce que 12 pads modes seraient possible sur le RX ? Comme les versions modernes Pioneer. Par exemple:
- 1 pression courte sur Hot Cue = Hot cue
- 2nd pression sur Hot Cue, ou pression longue = un autre mode
- Shift + pression = un 3ème mode.
- x4 pads soit 12 modes.

J'adore les jogs du DDJ 1000 mais je n'aime pas l'ergonomie du reste, le RX est presque parfait à ce niveau (mieux qu'un SX2 ou 3 pour Rekorbox).


Tu parles du XDJ-RX non ? 4 pads.
Ici c'est le DDJ-RX : 8 pads.

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 09:31:28 ]

25
Pardon j'ai édité mon post, "x2 pads mods" que je voulais dire ... Je parle bien du DDJ RX ;)

En gros il y a 4 boutons de modes pads différents, x2 via la touche shift, ma question est de savoir si on peut en créer 12 d'une manière ou d'une autre, comme avec les contrôleurs Pioneer plus récents...
26
Du coup est-ce que quelqu'un sait répondre à ce que je raconte plsu haut ? Merci d'avance ! ;-)
27
Hello,
en déstockage à 749€ il pourrait me tenter.
Ca ne fait pas un gros écart de prix avec le RR.
Il a presque tout ce que je veux.
C'est vrai que le pitch fader à coté du jog...achtung !
Pour moi, le pad slicer sera à reprogrammer en beat loop.
Dommage qu'il n'y ait pas une couleur différente par deck.
Pas fan du fader pour le sampler (je préfère un bouton rotatif).