Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RX
Photos
1/275
Pioneer DDJ-RX

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 1 049 € TTC

Sujet Pas d'acheteur ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 4 650 vues
  • 12 followers
1 Pas d'acheteur ?
Salut,

Je suis étonné de voir si peu de thread sur ce contrôleur malgré son jeune âge.
J'ai lâché traktor et un dn-mc6000 pour ce contrôleur et rekordbox.
Je dois dire que je ne suis pas déçu du tout même si je ne maitrise pas encore bien certaines fonctions.

Même YouTube est presque vide lol

2
Je suis le seul à l'avoir acheté ? lol
3
salut,

commence par placer un avis... ça peut susciter de l'enthousiasme pour ce contrôleur. ;)
4
J'attend d'avoir eu le temps de bien faire le tour pour donner un avis avisé.
Mais oui je le ferais
5
Salut, je compte acheter un XDJ RX, mais j'hésite aussi à prendre une régie 2000/900 d'occasion, pour quasiment le même prix, qu'en pensez vous ?

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 12:21:01 ]

6
salut,
ca vas dépendre de l'utilisation que tu vas en faire. tu dois connecter des sources externe dessus ?
c'est pour des presta ?
le DDJ-RX est clairement fait pour fonctionner avec le logiciel rekordbox.
c'est un détail à prendre en compte
7

le ddj-rx est une chouette machine comme le sx2 mais il est lmité a recodbox pour le moment alors autant prendre un sx 2 et acheter la licence rb

8
Je ne joue que des fichiers démartérialisés dans mon studio, et je ne sort que 2 à 3 fois par an en soirée donc je vais pas m'orienter vers des lecteurs multimédia. Cependant, j'ai constaté sur LBC que l'on trouve désormais des régie CDJ2000/DJM2000 pour environ 2000 roros donc, j'hésite entre une régie Pio Pio ou un XDJ RX... Sachant qu'avec une régie 2000, on a plus de fonctions qu'avec un XDJ RX, et on a aussi RekordBox.

Je parle bien du XDJ-RX, pas du DDJ RX, j'espère je suis pas trop hors sujet :-p

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 14:47:38 ]

9

Citation de : DJ MegaDream


Je parle bien du XDJ-RX, pas du DDJ RX, j'espère je suis pas trop hors sujet :-p

 ah ok , je connais pas le xdj mais  une regie de 2000 est plus sympa a part l'encombrement

10
ah oui niveau encombrement, c'est pas le top... mais bon en studio c'est pas un problème

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube