Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RZ
Photos
1/133
Pioneer DDJ-RZ

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX

  • 62 réponses
  • 23 participants
  • 22 195 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX
Ce sont deux contrôleurs MIDI pour DJ que Pioneer dévoile, en parallèle de packs d’expansion pour étendre les capacités du logiciel Rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Trice, en dehors du bouton quantize, je ne pense pas que le sz sera moins bien intégré ^^

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

12
13
Citation de bsm_3d :
Le truc qui fait peur c'est les deux boutons : Horn et Siren...


:-D:-Dicon_facepalm.gif
14
pioneer semble vouloir proposer un ecosysteme complet avec controlleurs et soft maisons
Thom'
15
Citation de Paco71 :

Ensuite je pense que piopio a pris un sout traitant pour le soft (Mixevibes ?) qui a l'habitude des Soft DJ... donc je pense qu'il ne parte pas de Zéro.


Pour ma part je dirai bien qu'il y est la touche serato.

 

Mixcloud

 

16

pour le moment le sz est compatible serato et recordbox ;le rz uniquement recordbox ...

17
Rekordbox dj... On dirait serato dj avec un autre habillage... Ça y ressemble tellement. Même le système de pack à été copié.

Rz, Rx... Pareil Sz, Sx avec un autre habillage...

La question qui se pose est quid du deal Serato/Pioneer ? Maintenant qu'ils ne sont plus seulement partenaire mais aussi concurrent, plus de futur produit Pioneer certifié Serato ?

Nul doute que celui-ci va piquer des utilisateurs à serato et aussi à Traktor du fait de la main mise par pioneer sur les dj booth...
18
Wah... Ils sortent un contrôleur toutes les demie-heures chez Pioneer... Attendez demain avant d'acheter, ils auront peut-être sorti la v2.

Blip boum zig

19
Non il y aura toujours des produits piopio pour serato. Ce ne sont pas des contrats exclusifs comme rane et serato a l époque, mais des contrats (license) pour chaque produit en partenariat.
De la, à prendre des clients a serato, on en est encore loin.
C possible aussi que serato ai fourni le logiciel. La ou c bien fait c que rekordbox intègre les fonctions spécifiques aux cdj et djm.
20
Citation de Realaze :
Wah... Ils sortent un contrôleur toutes les demie-heures chez Pioneer... Attendez demain avant d'acheter, ils auront peut-être sorti la v2.


Abuse pas non plus hin

 

Mixcloud