Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX

  • 62 rĂ©ponses
  • 23 participants
  • 22 190 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX
Ce sont deux contrôleurs MIDI pour DJ que Pioneer dévoile, en parallèle de packs d’expansion pour étendre les capacités du logiciel Rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail ;)

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

62
Salut à tous :)


Voilà je viens mettre mon grain de sel dans le fil de cette discussion...
Pour ma part, je viens de craquer pour le XDJ RX, après pas mal de réflexion....

Ce qui m'a décidé à passer sur Rekordbox DJ, c'est de pouvoir préparer mes 7 à l'avance, et surtout de pouvoir retrouver toutes mes préférences hardware / software / hotcue (etc...) quand je joue dans de gros évènements ou en club sur des régies DJM/CDJ 2000... je trouve vraiment intéressant de pouvoir retrouver ces repères quand on passe de chez soi à une régie type club grâce à RKB, un bel avantage tout de même ! Et puis le sérieux Pioneer n'est plus à démontrer... s'ils lancent un soft en grande pompe, avec les contrôleurs dédiés (dont les 2 nouveaux "petits frères" RR et RB), c'est qu'ils sont un minimum sûrs d'eux :) (enfin, j'espère ^^)

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 19:18:22 ]

63
Je reconnais que les "passerelles" entre les differents produits hard ou soft sont bien pensées...
Thom'