Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 12 115 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX
La marque s'est inspirée des DVJ-1000 et SVM-1000 pour concevoir le DDJ-RZX utilisable avec le Plus Pack rekordboxTM video pour rekordbox DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Holà! il y a deux ports USB B, là-dessus! icon_facepalm.gif
22
Du type B quoi ...

Un truck complet qui impose un pc pour fonctionner faut comprendre des fois sincèrement.

 

Mixcloud

 

23
Bah si vous attendez que Pioneer vous fasse une régie NXS a moitie prix sous prétexte que les platines sont soudées a la table vous pouvez attendre encore longtemps je crois. Suffisamment longtemps pour largement économiser les 3k euros qui vous manquent.:bravo:
24
:bravo:
tant que les cdj seront la reference, on peut attendre effectivement et quand on voit le nombre de gens qui veulent acheter des cdj pour les coupler à un ordi, on est pas sorti:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Pour être tout à fait honnête, j'ai toujours ma Xone DB2 et vu qu'elle est déverrouille Serato, j'attends des "XDJ2000" qui serait une CDJ2000 mais sans la partie cd.
Les XDJ1000 sont très bien mais les pads ou hot cue sont quand même plus agréables que le tactile (qui marche bien certes...)

A quand une association Pioneer et Allen&Heath !
Mais la aussi je peux rêver longtemps :p
En attendant, DDJ-SZ mais je ne suis pas fan de la qualité de son... par contre un réel plaisir de mixer dessus.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
26
Pour ma part je cherche quelque de chose d'un peu plus compact en compensation de mes cdj 2000nxs et djm 900 pour mes déplacement en prestation mais c'est pas gagné.

Je sais pas ci ce sont mes oreilles mais que ce soit mes monitoring HS80M, tête rcf en sono ou tête Turbosound les aigues sont un peu trop en avant sur les tables Pioneer, seul une djm 2000 revendu m'avait limite mieux satisfait sur le rendu plutôt neutre. Je vais finir pas y mettre une table Yamaha ou autre en amont pour corriger le tire à la longue.

Citation de Ho'Dog :
:bravo:
tant que les cdj seront la reference, on peut attendre effectivement et quand on voit le nombre de gens qui veulent acheter des cdj pour les coupler à un ordi, on est pas sorti:oops2:


C'est tellement vrai ce que tu dis, j'en connais pas mal qui aime du serato sur CDJ et quant tu parles de contrôleur la ça fâche :D:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 00:13:57 ]

27
Citation :
Je vais finir pas y mettre une table Yamaha ou autre en amont pour corriger le tire à la longue.


J'ai du mal à comprendre ce genre de logique. Si le son te plais pas, change de table plutot non ?

Ajouter des éléments ne corrigera pas grand chose et risque meme d'altérer la qualité de ton son justement. Après, sur un bon système son, si vraiment tu veux garder ta table, un processeurs avant tes amplis devrait rectifier le tir ;)

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 13:39:03 ]

28
J'ai besoin d'une console pour des petits groupes etc donc se serra l’occasion de tester avec une MG12 moderne qui est encours d'envoie.
Pourquoi ça ne changerait rien ? J'ai beau avoir des têtes avec processeur + DSP paramétrique mais le moment venue de s'installer en presta tu te vois retoucher au pc ton DSP ? La DJM je me sent super à l'aise avec donc non je ne la changerai pas plus haut je remontai tout simplement que le son des DJM envoie parfois trop sec. Une console en amont j'en suis quasi persuader que ça va adoucir le tout et j'en ai déjà fait l'expérience.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 14:36:29 ]

29
Très bon achat la MG12 :clap:

Une console va forcément recolorer le son à sa manière, je suis d'accord, mais ça changera pas grand chose au pb de base. C'est pour ça que je disais que si ça te gène vraiment, autant changer de table

Sinon pour ton DSP, une fois que tu a fait tes tests, tu devrais avoir une idée assez honnête de ce que tu dois modifier après l'étalonnage de ton système pour atténuer le coté sec des pio non ?

Après tu peux tester avec un DAC analo au cul de la table. Tu pourras peut etre récupérer un peu de chaleur dessus si il est pas trop neutre :bravo:
30
Oui les gens avec qui j'en parle de mon achat son content de mon choix ;)
Le réglage des têtes turbo est bon mais une fois la djm à haut rendement j'ai toujours un besoin de calmer l'EQ hight et c'est pareil sur mes têtes RCF donc forcément au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence que la table est trop neutre, la console je ne l'ai pas acheté pour ça mais c'est un petit plus pour du réglage à la voler sans prise de tête.

En nouvelle table ci je devais mais ça reste chère c'est la 900nxs2 elle semble avoir bien était revue ou alors de la xone mais j'y perd beaucoup en fonctionnalités mais bon ça déménage.

 

Mixcloud