Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 12 135 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX
La marque s'est inspirée des DVJ-1000 et SVM-1000 pour concevoir le DDJ-RZX utilisable avec le Plus Pack rekordboxTM video pour rekordbox DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce qui me fait peur, c'est que si ça sort, c'est qu'il y a une étude de marché qui a été faite... ce qui veut dire qu'il y a des gens pour acheter ça... :8O:

http://www.facebook.com/gillesdj

3
Oui et à ce prix meme pas autonome , il faut un PC pour le faire fonctionner !
4
Moi je trouve ça intéressant, comme matériel et il y a bien des DJs qui seront content de pouvoir travailler avec mais encore une fois, je suis d'accord avec ceux qui trouvent les produits Pioneer bien chers. Faut être riche pour s'offrir du Pio!
5
Superbe produit mais si seulement ca pouvait être autonome !!!!!

Du coup... difference entre celui la et le RZ? la partie video certes...mais quand on ne s'en sert pas au final pas ou peut de differences :/

Les écrans sont super mais si l'ordi est indispensable...c'est quand meme mieux de choisir ses titres sur un 13" ou 15" que sur un 7"....
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6

Autonome oui et aussi voir comment un DJ nomade peu caser ça dans un Dj Desk...

7
À quand une XDJ-RZX !

La même version sans la video et et avec USB (Autonome) je prends direct !

Car tout comme Maxim.B, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 superbes écrans et de devoir toujours utiliser un PC/MAC pour faire fonctionner le truc !
8
Belle machine mais pioneer n'en fait qu'à sa tête, pas autonome la bête bien dommage car ça se vendrait par palette mais bon ils ne veulent pas casser le marché Nexus 2 et ca se comprend mais bon après ce n'est pas la même cible ni le même budget
Enfin je pense qu'ils ne sortiront pas le même en autonome
9
On est d'accord ! Ceci en mode autonome (sans ordi), voir même sans la fonction "vidéo", sans cd,... ça tuerait la concurrence et même le reste de la gamme Pionner. Mais qu'est ce que ce serait bien !!!:-D
10
Oui j'avoue
A défaut j'ai pris le xdj rx, autrement il y a le denon mc8000 qui fait tout ca...