Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1744
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Config DJM 2000 + 2 Kontrol X1

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 401 vues
  • 4 followers
1 Config DJM 2000 + 2 Kontrol X1
Bonjour à tous.
Je voulais une précision et savoir si une DJM 2000 et 2 Kontrol X1 avec Traktor était une bonne configuration, car j'ai du mal à savoir si cette table est vraiment utile sans CDJ 2000's.

Merci.
2
y a deja l'ecran pour mettre des raccourcis midi ,moi je la vois pas sans cdj2000
3
ouais c'est ce que je me disais. autant partir sur une DB4..
4
5
j'aime pas lol
6
Bonjour, je suis interesser aussi par cette configuration, DJM 2000&2Kontrol x1 mk2, j'aurai aimer savoir si la table conserver toutes ses fonctionalites avec traktor au niveau EQ, boite a effets, fader...
7
Salut, oui la table conserve toutes ses fonctionnalités hormis la synchro bpm des effets qui ne se fait qu'avec des cdj/xdj. Pour la partie midi de la djm 2000 (ecran tactile ), perso j'ai pas trouvé ca tres pratique. Moi j'utilisais souvent un sepc1 avec comme contrôler pour traktor.

Dee Cay

8
En plus pour traktor, rien ne nécessite une grosse table comme la 2000 car il y a déjà de bons effets sur traktor contrôlables depuis la plupart des contrôleurs

Dee Cay

9
Ok! donc en restant sur Pioneer, une DJM750 suffirai emplement pour cette config.? merci pour tes renseignements sur la 2000.
10
A mon avis oui

Dee Cay