Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1744
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Ai je fait le bon choix ???

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 646 vues
  • 9 followers
1 Ai je fait le bon choix ???
salut à tous

je viens de m'offrir un pack complet cdj 2000 + djm 2000 mais quand je regarde partout autour de moi je vois que tout le monde tourne avec des djm 900.

je suis très étonné car je trouve la 2000 excellente donc je me demandais en gros pourquoi tout le monde optait pour la 900 estce qu'elle a quelque chose de plus je sais pas moi ???

à votre avis
2
Mmmm on est pas tous equipé 2000???je pense que ca a surement un rapport avec le budget.
Moi je dit ca je dit rien lol

LifE is A pArTy

3
m'enfin y a que 100€ d'écart entre les 2 je suis pas sur que ce soit une histoire de budget.
4
Pour une vraie table c'est pas chez pioneer qu'il faut faire ses courses..
POur la diffèrence je dirai le prix et il me semble que la djm800 est plus répandu que la 900.
5
peut etre que ceux qui ont été habitués à bosser sur la 800 se retrouvent mieux sur une 900 niveau ergonomie. Une histoire de fly case aussi ? la 800 et la 900 ont le même format donc pas besoin de change de fly.
Sinon, smurphy, je te rassure, j'ai opté également pour la 2000, tu n'es pas le seul :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

6
à Kiwixx

j'adore les réponses qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet

c'est ton avis mais ça n'était pas la question

perso je viens de l'informatique dj et j'ai décidé de sauter le pas en passant à pioneer c'est mon choix.

à misterdj1

tu as peut être raison c'est vrai que le dimensions ne sont pas les mêmes.et il n'est pas faqux que la 800 et la 900 se ressemblent pas mal.
7

La 900 est certifiee pour Traktor egalement, c'est pas a negliger. Dans l'ensemble c'est une table plus polyvalente et flexible que la 2000 (et moins chere).

8
Il est vrai que je ne suis pas un fan de la 2000, je n'aime pas les effets centraux,
si je devais choisir je prendrai la 900, mais bon, elle est bien également faut s'y habituer.
9
Pour moi, produit correct, mais pas à ce prix!

La marque abuse de son nom pour une table qui ne casse pas des barres par rapport à certaines de ces concurrentes.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10

+1 pour l'histoire du Fly, c'est ce qui m'a poussé vers la 900. A mon sens, il ne lui manque qu'une chose par rapport à la 2000, c'est un répartiteur Ethernet.