Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1744
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet nouveau firmware djm 2000

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 647 vues
  • 10 followers
1 nouveau firmware djm 2000
salut à tous

lors de la présentation de la djm 2000 nexus on a entendu parler d'un nouveau firmware pour la première génération de djm 2000 (version 3 apparemment)

est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette future mise à jour savoir si ça vaut le coup de l'attendre ou bien alors se pencher sur la nexus.

merci d'avance.
Afficher le premier post
21
Moi je trouverais ca normal de pas faire de mise à jour sur les anciennes machines pour qu'elles puissent faire comme les nouvelles, sinon où est l'intéret d'en faire des nouvelles? Moi je serai pioneer je dirai fuck tout le monde et si vous voulez les fonctions de la djm ou cdj 2000 nexus bah vous avez qu'à l'acheter! :-D (bon certe il faudrait prévoir une déscente légère des prix) C'est le business ! Quand tu achète une voiture genre golf5 et la la golf 6 sort tu vas pas raler parce que tu as pas les mêmes choses que sur la 6. Je comprends pas les gens sur ce coup la :oops2:
22
C'est pas le probleme que Pioneer sortent des nouveaux produits au lieu de faire des MaJ de firmware... Le probleme c'est que le type raconte nawak, alors qu'on a su tres tot que la DJM-2000 heriterait de la majeure partie des fonctions de la NXS via Pioneer US.
23
De plus c'est que Pioneer DJ France raconte des conneries au gens lors de ses formations (tel l'histoire du ssd :-D) et ses conseils sur la page facebook FR.
J'ai rien contre Pioneer mais l'équipe Française est vraiment à chier...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 18:08:08 ]

24
x
Hors sujet :
Fait gaffe furrax, léo en fait parti :oops2:


Sinon je suis d'accord le type raconte nawak :-D
25
Je rectifie, certains types de Pioneer France sont vraiment à la ramasse ça va mieux comme ça ? :bravo:
Non moi pérso j'apprécie le boulot de Léo.

Mais sur Facebook Pioneer DJ France devrait stopper la propagande :-D

 

Mixcloud

 

26
LOL le coup des 16Gb de RAM pour rekordbox... avec une core 2 duo 2GHz et 2Gb de RAM, je fais tourner Cross en timecode à 3ms de latence !!!

(bon j'avoue je suis gourmand, je voudrais moins cf le pub :-D )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27
Je dirais pas propagande mais un certain conservatisme ^^ mais bon c'est pas pour autant qu'ils ne savent pas aussi (et c'est très fort après le discours contre l'ordi) vanter les mérite de leurs produits, même leurs contrôleurs.
28
cf la vidéo de présentation postée la dernière fois, où il descend l'aéro en disant que c'est nul y a pas de points cue, puis juste après le glorifie en disant que c'est un standalone :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29
30
Je dirais rien mais j'en pense pas mal, le monde à l'envers quoi

 

Mixcloud